“Service moyen et gros doute sur qualité des aliments” 1 5 étoiles

La Petite Auberge
Calle 16 de Diciembre y Montalvo, Baños, Équateur   |
N° 20 sur 27 hôtels à Baños
Vinon-sur-Verdon, France
“Service moyen et gros doute sur qualité des aliments”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés et nous avions déjà l'impression de déranger... Pas un sourire de tout le service. Grande carte mais au final tout n'est pas disponible... Nous avons vomi notre repas dans la nuit... Coïncidence ou mauvaise qualité des plats ?

• Séjour du janvier 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. L'accueil était assez froid contrairement à ce que nous avions pu lire dans le Lonely Planet. Pas de propriétaire français à l'horizon, uniquement une gardienne qui pour la plupart du temps était occupée à regarder la télé d'une des chambres. Mieux vaut ne rien avoir besoin.
La chambre cependant était très spacieuse et agréable. Nous avons eu un peu froid car il n'y a pas de vrai chauffage par contre la cheminée que nous avions dans la chambre fonctionne et permet de faire une petite flambée très agréable. La propreté des douches est correcte.
Le prix est un peu cher pour la prestation, essayez de négocier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Auberge prise par défaut lors de notre première nuit a Banos. L'accueil est quelconque, le personnel peu intéressé en ses clients, les prestations sont inexistantes. Aucune trace des propriétaires français ce qui semblait pourtant être la marque de fabrique de cette auberge. Chambre double à 36$ humide et froide.
Le petit plus : le chant du coq qui semble ne jamais s'être essoufflé à partir de 5h du matin.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Jolies chambres, colorees, propres. Eau chaude.
Jardin avec hamacs. Calme.
Garage si besoin.
Accueil sympathique ou nonchalant selon qui est la toutefois...
Super rapport qualite prix pour le village !

Il manque juste une cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions été attirés par l'aspect petit hôtel de charme dans un joli jardin tenu par des propriétaires francais accueillants. Côté jardin et emplacement: c'était tout à fait ça. De plus les chambres sont plutôt jolies. Le gros problème vient du service et de l'accueil. Aucune trace de propriétaires: l'hôtel a l'air laissé en gestion à des personnes qui n'ont strictement rien à faire de ses occupants: pas un sourire, on nous demande de payer d'avance les nuits (1ère fois en Équateur), on insiste pour faire le ménage immediatement dans la chambre alors que nous y sommes encore et que l'hôtel est vide, on demande une couverture supplémentaire on nous l'enlève 15 min après sous prétexte qu'elle est réservée (?), on laisse un pauvre chien hurler à longueur de journée (enfermé? Pire?) sans rien faire, quand ils ferment les chambres vides à 22h: ils se crient entre eux à travers les chambres, etc.
Nous étions les seuls clients de l'hôtel pendant 2 jours: on a vite compris pourquoi!

• Séjour du août 2012
viajayviaja, Gerente de La Petite Auberge, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Bonjour, je vous écris à fin de demander des excuses pour l´expérience que vous avez vécu à nôtre Hotel.

Sachez qu´on remercie tous vos commentaires car ils sont la base pour l`amélioration de nos locaux.

Croyez moi, on est vraiment désolé de l´accueil que vous avez eu, et sachez qu'immédiatement on a eu des conversations avec le personnel à fin d'améliorer l'accueil et toutes les inconformités que vous avez manifesté.

Veuillez croire à la sincérité de nos excuses, et à l'expression de nos salutations coordiales.

Benjamin Ortiz, Gerente de Le Petit Restaurant et de La Petite Auberge.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baños

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

J'ai passé trois nuits à la Petite Auberge de Baños, et mon séjour dans cet hôtel a été agréable sous tout rapport. Chambre coquette, tranquille et confortable. Joli jardin pour flâner. Petit-déjeûner correct. Accueil chaleureux de la part du proprio, un Argentin, avec un verre de pastis a la clef. Bon rapport qualité/prix. Bref, un endroit charmant pour se loger à Baños, pour amoureux ou en famille, en toute tranquilité.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous sommes restés 2 nuits à la petite auberge. Le prix était un peu au-dessus des autres endroits à Baños (24$ pour une chambre double) mais nous avons eu une chambre très agréable avec un petit balcon, vue sur le super jardin et une salle de bains.
Trés calme, nous avons aimé notre séjour. Le petit déjeuner est très copieux et bon.
A recommander sans problèmes !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception