“Hôtel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel el Belen

Hotel el Belen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baños
Hotel el Belen
Hotel el Belen a été ajouté à vos Favoris
N° 20 sur 28 Hôtels à Baños
Hendaye, France
“Hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits puis 3 nuits en janvier et février 2014 à l’hôtel El Belén à Baños : nous recommandons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes :
- il est idéalement situé près de la gare routière (JOSE peut venir vous y chercher si vous avez beaucoup de bagages) et du centre ville.
- L’accueil personnalisé de ROSA et de JOSE font de cet hôtel un havre chaleureux et sécurisant.
- Agencées autour d’un patio lumineux et fleuri, les chambres sont propres et disposent d’une salle de bains privative ; la literie est confortable et l’eau des douches est régulièrement chaude.
- ROSA, si vous le souhaitez, vous proposera dès votre arrivée un programme de visites adapté à vos desiderata.
- JOSE, à votre demande, vous fera visiter dans son pick-up les richesses naturelles autour de Baños. Natif de cette ville, il vous emmènera, hors des sentiers touristiques, découvrir la Selva amazonienne, les gigantesques cascades, la Casa del Arbol et Carlos, le gardien du volcan, et maints lieux inattendus… Il vous fera partager ses connaissances et son amour des plantes et de cette riche nature.

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau supérieur autour du patio sont plus lumineuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est bien situé par contre les chambres ne sont pas propres, le parking est à 10 minutes à pied et ce n'est pas mentionné. Nous avons passer une nuit ( 5 adultes et 1 enfant ) donc 2 chambres doubles et une triples, les fenêtres de ces dernières reste ouverte donc beaucoup de bruit. Impossible de payer par carte bancaire. Le temps de trouver un bancomat la propriétaire m'appelle trois fois pour que je règle les chambre.
Bref la publicité sur internet de cet hotel n'est pas représentative de ce dernier et nous ne retournerons en aucun cas dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu et les propriétaires sont très agréables. Nous avons eu un excellent accueil. Propriétaires très serviables dans une ambiance familiale.
Très jolie cour intérieure qui sert de parking la nuit pour les véhicules : pratique et sécurisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
elbelen, Gerente de Hotel el Belen, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous sommes heureux aue était séjour réussi, nous espérons que quand je reviendrai à l'Equateur pour visiter notre ville à nouveau
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé entre la gare routière et le centre de Banos, un hôtel agréable avec des chambres réparties autour d'une cour centrale, très calme. Cuisine à disposition (et salle pour manger), chambre confortable avec une salle de bain toute neuve, de l'eau chaude avec de la pression !!! Wifi. Service de laverie pour le linge mais résultat pas top ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
elbelen, Gerente de Hotel el Belen, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires
Notre désir est de vous servir en tout temps, afin qu'ils se sentent à la rétroaction gusto.Sus nous aide à améliorer notre service