“Contre toute attente un peu décevant”

Sanctuary Camelback Mountain
Bernay, France
“Contre toute attente un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'avais réservé une "mountain casita" au Sanctuary Camelback Mountain, pour 2 nuits à la lecture des commentaires plus qu'élogieux car proche de l'aéroport et tarif intéressant en été.

A cette période je pense qu'il doit y avoir moins de personnel notamment pour l'entretien des suites... Notre Mountain Casita était beaucoup moins spectaculaire en réalité que sur les photos du site internet de l'hôtel. Le ménage avait dû être fait à la va-vite car il y avait pas mal de tâches et de poussière. La vue est sympa, vous pouvez fumer sur votre terrasse (cendrier à disposition c'est rare). La conception de la suite est moyenne, la clim est bruyante notamment dans la kitchenette dont la rénovation n'est pas de qualité. Pour aller aux toilettes, il faut traverser la salle de bain.
Le room service est hors de prix. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le spa. Nous avons préféré l'une des petites piscines, où nous étions seules.

Un point positif quand même : le service est toujours souriant et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Suivant les excellents commentaires des précédents hôtes, nous avons décidé de réserver 3 nuits dans cet établissement.
De plus, nous avons bénéficié d'une promotion via le site "Book It", offrant un surclassement en suite "Mountain Casita".
Nous avons été en tous points satisfaits par le Sanctuary Camelback.
Le service est excellent, et on sent un personnel impliqué et motivé dans ses activités (chose de plus en plus rare aux USA).
Mention spéciale pour le staff officiant autour de la piscine principale.
La propreté des lieux est exemplaire, et tout est en excellent état.
La suite est très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, et la salle de bain extrêmement fonctionnelle.
Compte-tenu du large choix en resorts de ce type à Phoenix et ses environs, nous recommandons à notre tour le Sanctuary Camelback.
On sent que cet établissement est très bien managé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé deux jours superbes dans cet hôtel magnifique. Un accueil des plus chaleureux, une chambre magnifique, rien à redire tout était parfait! l'hôtel est situé au calme, tout en étant à à peine 20 minutes de l’aéroport.
On a au surplus eu le plaisir de pouvoir échanger en français avec Samantha, l'une des personnes s'occupant de la piscine.
Nous terminions au Sanctuary un voyage de plusieurs semaines et avons été plus que ravis de cette halte: un vrai moment de bonheur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel super, grande chambre, tranquille, paysage incroyable bref, un endroit à séjourner.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Paradise Valley ou ses environs
The Canyon Suites at The Phoenic...
N° 6 sur 75 à Scottsdale
Camelback East
Royal Palms Resort and Spa
Royal Palms Resort and Spa
N° 12 sur 175 à Phoenix
4.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Omni Scottsdale Resort & Spa at ...
N° 3 sur 5 à Paradise Valley
4.5 sur 5 bulles 2 233 avis
JW Marriott Scottsdale Camelback...
N° 2 sur 5 à Paradise Valley
4.5 sur 5 bulles 1 916 avis
The Phoenician, Scottsdale
N° 16 sur 75 à Scottsdale
4.5 sur 5 bulles 2 124 avis

Vous connaissez Sanctuary Camelback Mountain ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Camelback Mountain

N°1 des hôtels de luxe à Paradise Valley
N°1 des hôtels romantiques à Paradise Valley
N°1 des hôtels familiaux à Paradise Valley
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanctuary Camelback Mountain 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Camelback Mountain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Camelback Mountain Hotel Paradise Valley
Sanctuary Camelback Mountain Paradise Valley