“Une excellente raison de s'arrêter à Phoenix” 5 5 étoiles
Avis sur Sanctuary Camelback Mountain

Prices are for 1 room, 2 adults
Sanctuary Camelback Mountain a été ajouté à vos Favoris
Sanctuary Camelback Mountain
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5700 E McDonald Dr., Paradise Valley, AZ 85253   |
Forfaits
Morges, Suisse
“Une excellente raison de s'arrêter à Phoenix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Personne ne va jamais en vacances à Phoenix, mais si vous connaissez ce resort, vous allez y revenir ! Les chambres/suites sont grandes, modernes et comprennent coin salon et cuisine.
Le balcon et ses chaises longues sont parfaits pour les fins de journées et sa table sympathique pour le petit déjeuner. Tester la piscine c'est l'adopter. du personnel au petit soin, un verre d'eau fraiche pour vous accueillir, des chocolats glacés le matin et des glaces distribuées l'après-midi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une énorme bonne surprise concernant ce resort. Des chambres super bien pensées et avec une architecture type appartement. Il ne manque qu'une vraie cuisine pour se sentir chez soi. L'endroit est magnifique et donne sur les roches rouges. La piscine est extra, le service au niveau et plein de petites choses retiennent l'attention (des Tongs a la place des éternelles pantoufles en éponge, une machine expresso, un petit coin lecture qui donne sur la vallée, une vue de la baignoire extra, une déco très smart...). Bref one of the spots de Phoenix/Scottsdale. Nous y reviendrons plus longtemps des que nous en aurons l'occasion. ++++++

Séjour du août 2013
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'avais réservé une "mountain casita" au Sanctuary Camelback Mountain, pour 2 nuits à la lecture des commentaires plus qu'élogieux car proche de l'aéroport et tarif intéressant en été.

A cette période je pense qu'il doit y avoir moins de personnel notamment pour l'entretien des suites... Notre Mountain Casita était beaucoup moins spectaculaire en réalité que sur les photos du site internet de l'hôtel. Le ménage avait dû être fait à la va-vite car il y avait pas mal de tâches et de poussière. La vue est sympa, vous pouvez fumer sur votre terrasse (cendrier à disposition c'est rare). La conception de la suite est moyenne, la clim est bruyante notamment dans la kitchenette dont la rénovation n'est pas de qualité. Pour aller aux toilettes, il faut traverser la salle de bain.
Le room service est hors de prix. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le spa. Nous avons préféré l'une des petites piscines, où nous étions seules.

Un point positif quand même : le service est toujours souriant et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Suivant les excellents commentaires des précédents hôtes, nous avons décidé de réserver 3 nuits dans cet établissement.
De plus, nous avons bénéficié d'une promotion via le site "Book It", offrant un surclassement en suite "Mountain Casita".
Nous avons été en tous points satisfaits par le Sanctuary Camelback.
Le service est excellent, et on sent un personnel impliqué et motivé dans ses activités (chose de plus en plus rare aux USA).
Mention spéciale pour le staff officiant autour de la piscine principale.
La propreté des lieux est exemplaire, et tout est en excellent état.
La suite est très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, et la salle de bain extrêmement fonctionnelle.
Compte-tenu du large choix en resorts de ce type à Phoenix et ses environs, nous recommandons à notre tour le Sanctuary Camelback.
On sent que cet établissement est très bien managé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé deux jours superbes dans cet hôtel magnifique. Un accueil des plus chaleureux, une chambre magnifique, rien à redire tout était parfait! l'hôtel est situé au calme, tout en étant à à peine 20 minutes de l’aéroport.
On a au surplus eu le plaisir de pouvoir échanger en français avec Samantha, l'une des personnes s'occupant de la piscine.
Nous terminions au Sanctuary un voyage de plusieurs semaines et avons été plus que ravis de cette halte: un vrai moment de bonheur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel super, grande chambre, tranquille, paysage incroyable bref, un endroit à séjourner.

• Séjour du juillet 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paradise Valley ou ses environs
The Canyon Suites at The Phoenic...
N° 1 sur 79 à Scottsdale
Royal Palms Resort and Spa
Royal Palms Resort and Spa
N° 3 sur 177 à Phoenix
4.5 5 étoiles 1 118 avis
Omni Scottsdale Resort & Spa at ...
N° 3 sur 4 à Paradise Valley
4.5 5 étoiles 1 657 avis
JW Marriott Camelback Inn Scotts...
N° 2 sur 4 à Paradise Valley
4.5 5 étoiles 1 566 avis

Vous connaissez Sanctuary Camelback Mountain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Camelback Mountain

N°1 des hôtels de luxe à Paradise Valley
N°1 des hôtels romantiques à Paradise Valley
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanctuary Camelback Mountain 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Camelback Mountain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Camelback Mountain Hotel Paradise Valley
Sanctuary Camelback Mountain Paradise Valley