“best fsh ever” 5 sur 5 bulles
Avis sur Elements at Sanctuary Camelback Mountain

Elements at Sanctuary Camelback Mountain
Réservez avec OpenTable
Elements at Sanctuary Camelback Mountain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Paradise Valley
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“best fsh ever”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

nous avons adoré ce restaurant et regretté de ne pas y avoir dine tous les soirs. La cuisine était délicieuse j'avais choisi un poisson de Hawai parfaitement cuit et délicatement épicé. Le service était plus que parfait et les vins excellents.

Visité en août 2014
Steven L, Guest Relations Manager de Elements at Sanctuary Camelback Mountain, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour votre choix d'éléments et de prendre le temps d'examiner votre expérience culinaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un merveilleux repas et nous vous laissé vouloir plus. Merci pour les mots aimables sur les compétences de notre équipe culinaire et notre personnel d'attente. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de vins ainsi. Merci encore d'être venus et nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que vous faites revenir aux Etats.

Bruxelles
“Restaurant avec vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Magnifique restaurant tant au niveau du décor que de la vue sur la piscine et les environs .
Hotel de luxe et restaurant de très haut niveau .
Service efficace et impeccable .
Carte variée , notamment des huîtres au feu de bois absolument parfaites .
Tres belle cave à vin et cocktails super ....

• Visité en janvier 2014
Repentigny, Canada
“Excellent!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon restaurant. Quelque peu couteux… mais le tout en vaut la peine.
Un service hors paire, une table bien mise et des plats succulents.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Elements at Sanctuary Camelback Mountain ont aussi consulté

Scottsdale, Arizona central

Phoenix, Arizona central
Paradise Valley, Arizona central

Vous connaissez Elements at Sanctuary Camelback Mountain ?