“Wow! Endroit parfait!”

JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa
“Wow! Endroit parfait!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai été de passage 4 jours à cet hôtel pour le travail et je dois dire que nous y sommes traités comme des rois! Service impeccable de tous. Par contre tout est très coûteux!!! La vue de la piscine est à couper le souffle. La nourriture est parfaite. J'y retournerais sans problème!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Poissy, France
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé une chambre pour mes parents qui m'ont rendu visite durant mes études à Phoenix.
Le cadre est magnifique et correspond tout à fait à l'environnement extérieur avec des cactus.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipés, l'hôtel propose beaucoup de prestations notamment avec un SPA, une piscine d'exception avec un service irréprochable ( serviette propre, fruit frais et eau servis à la piscine.
Personnel très aimable et disponible. Enfin bref un vrai paradis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restées, mes filles et moi même, une semaine dans cet hotel. Très bon accueil, la cuisine excellente et les chambres très spacieuses ! Des fruits frais et de l`eau sont servis au bord de la piscine. Un vrai oasis au plein coeur du désert, nous y retournerons sans problème !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions réservé cet hôtel sur recommandation et avons été enchantés. L'endroit est un peu en dehors de la ville presque dans la montagne avoisinante. L'endroit est juste magique. De petites maisonnettes, les deux chambres que nous avions réservées étaient contiguë et spacieuses. Une décoration juste fantastique dans le style de l'endroit (cactus et Cie!) et de très grand qualité, Bon accueil avec petite bouteille d'eau à l'arrivée (il faisait encore 3o degré à 22h00 le soir en juillet). Les parties communes sont très accueillantes et le petit snack pris à 22h00 du soir au bar de l'hôtel juste exquis. La piscine de l'hôtel est magnifique, ouverte toute la nuit, nous avons profité pour nous baigner après le repas. De petites fontaines d'eau citronnées sont disponibles pour les clients à la piscine. Jacuzzi et chaises longues. De grands peignoirs confortables. Tout y est pour un séjour de rêve. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de quelques jours ou pour un week-end en amoureux. Plus envie de partir. A proximité (10 min en voiture) il y a un super grand shopping mall où nous avons passé la journée. Encore une chose, ne pas s'affoler, il y a parfois de grosses bêtes qui rentrent dans la chambre, mais c'est normal vu le climat ;-))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2009

tel qu'on l'imagine à PHOENIX : belle piscine, les cactus, le calme.
Le personnel fort aimable , la restauration correcte.
Le village de cow boys est sympa, les chambres typiques sont bien isolées.
Vue sur les collines

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
saperlip0pette
Avis écrit le 1 novembre 2008

J'ai adoré cet hotel , très amusant avec son magnifique et grand parc/labyrinthe bourré de cactus , son petit village de cowboy et d'indiens , son petit sentier tortueux qui va dans la montagne ( attention aux bestioles ) . J'ai eu une jolie chambre spacieuse ( 35 m2 ) dans un genre de bungalow/pueblo mexicain individuel avec un petit balcon et une immense terrasse particulière ( 40 m2 ) équipée de chaises longues et salon de jardin , idéale pour passer la nuit sous les étoiles . Belle et grande piscine a température exquise pour se rafraichir de la chaleur de Phoenix en journée des musiciens viennent y jouer une musique relaxante et elle est ouverte toute la nuit ... Un seul mot pour décrire ce village/hotel/oasis : MERVEILLEUX !

• Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Peoria, Illinois
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d'un récent voyage avec mes parents, qui sont assez âgés, dans la région de Phoenix pour aller rendre visite à de la famille, je me suis offert une petite escapade de 2 jours au Camelback Inn. Je suis arrivé en début d'après-midi le lundi et ma chambre n'était pas encore prête. Ils m'ont donné un formulaire d'autorisation de prélèvement à remplir pour ma chambre et m'ont dit de profiter de l'hôtel pendant qu'ils préparaient ma chambre. Je suis allé déjeuner au Hoppin' Jacks. Etant donné les travaux de rénovation en cours, c'était le seul restaurant d'ouvert, à part le Sprouts au Spa.

C'était très bon et étonnamment bon marché. Ils font le même menu le soir que le midi, et j'y suis retourné dîner avec ma famille le lendemain soir, et nous avons tous trouvé que c'était excellent et vraiment pas cher.

Au bout de 2h30 environ, n'ayant toujours pas reçu d'appel me disant que ma chambre était prête, je suis retourné à l'accueil. Ils se sont excusés et m'ont dit qu'elle était prête et m'ont donné la clé. Je dois dire que l'hôtel est très étendu et que c'est assez mal indiqué. Il m'a fallu environ un quart d'heure pour trouver ma chambre, qui se trouvait près de la salle de réunion. Comme il y avait justement de nombreuses personnes venues assister à une réunion, il ne restait plus de place de parking près de ma chambre. J'ai été obligé de me garer sur la place réservée aux handicapés. Un employé me voyant en peine est venu à mon secours et m'a aidé à porter mes bagages. J'ai été déçu de ma chambre. Elle était très loin de la piscine, du restaurant et du spa et très sombre. Ce même employé m'a dit que je devrais en parler à la réception. Ce que j'ai fait et ils m'ont proposé de changer de chambre. J'ai accepté, ce dont je me suis félicité. Cette deuxième chambre était beaucoup plus grande, plus claire, et juste en face du spa, il y avait juste la rue à traverser.

Je n'ai pas trouvé la déco démodée. Disons plutôt que c'était un décor rustique comme dans l'ouest des Etats-Unis Tous les meubles et les draps et serviettes étaient de qualité. J'avais un bar avec évier, un mini-bar, un four à micro-ondes et une cafetière électrique.

Le deuxième jour, je suis allé au spa. C'était fantastique. Les soins étaient excellents et l'atmosphère très relaxante.

Grâce aux points accumulés sur ma carte Marriott, cela ne m'est vraiment pas revenu cher. J'aimerais beaucoup y retourner, mais je ne sais pas si je pourrai me résoudre à payer le prix fort en haute saison. En tous cas, je vous recommande vivement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Paradise Valley ou ses environs
Sanctuary Camelback Mountain
N° 1 sur 5 à Paradise Valley
Omni Scottsdale Resort & Spa at ...
N° 3 sur 5 à Paradise Valley
Hyatt Regency Scottsdale Resort ...
N° 9 sur 75 à Scottsdale
Desert Ridge
JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa
JW Marriott Phoenix Desert Ridge...
N° 8 sur 174 à Phoenix
The Phoenician, Scottsdale
N° 19 sur 75 à Scottsdale
Camelback East
Royal Palms Resort and Spa
Royal Palms Resort and Spa
N° 12 sur 174 à Phoenix

Vous connaissez JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa

Établissement : JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa
N°2 des hôtels de luxe à Paradise Valley
N°2 des hôtels Spa à Paradise Valley
N°2 des complexes hôteliers à Paradise Valley
N°3 des hôtels d'affaires à Paradise Valley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort And Spa
Jw Marriott Camelback Inn Scottsdale Hotel Paradise Valley