“De curieuses plantes”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 13 novembre 2013

Hormis toute une végétation que peut fournir un Désert et que des néophites comme nous découvrons avec merveille ce jardin abrite une collection de sculptures en verre éparpillée dans tous le jardin et j'ai pris un malin plaisir a demander aux guides quel sorte d'engrais ils utilisaient pour les faire pousser. Trève de plaisanteries ce jardin abrite des variétés trés rares aux formes des plus diverses et incongrues Vous y passerez une bonne partie de la journée. Nous l'avons visité fin octobre mais la période idéale est fin de l'hiver début du printemps période tous ces cactus fleurissent.

Écrire un avisAvis (7 354)
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2013

En fin d'après-midi, juste avant que le soleil se couche, c'est un endroit magnifique pour admirer de nombreuses sortes de cactus, et en profiter pour faire des photos.

Avis publié : 4 mai 2013

c'est ma seconde visite à quelques années d'intervalle. Il est très didactique, très bien entretenu et dans un cadre exceptionnel

Avis publié : 8 octobre 2012

la façon dont les animaux sont présenté en semi liberté est fantastique. Atttention il faut y aller tôt sinon il fait fort chaud.
le tout est bien balisé et offre toute la securité voulue.

Avis publié : 15 octobre 2011

très bel endroit très reposant et recréant a souhait le désert; collections de cactus et autres plantes du désert et interactivités nombreuses. Seul bémol, le passage continu des avions . Proche de l aéroport. Environnement très propre. A recommander pour terminer un séjour en Arizona. Tres belle vue sur le Camelback.

Les voyageurs ayant consulté Desert Botanical Garden ont aussi consulté

Phoenix, Arizona central

Vous connaissez Desert Botanical Garden ?