“Génial pour tous les amateurs de nature!”

Desert Botanical Garden
Classé n° 2 sur 233 choses à voir/à faire à Phoenix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 28 mai 2014

C'est un superbe jardin botanique organisé autour d'une boucle d'ou partent plein de petits chemins de randonnée, tous organisés autour d'un thème : La vie dans le désert (peuples, les plantes médicinales...), la pollinisation, les animaux et plantes du désert, la création d'un jardin désertique chez soi... C'est super intéressant pour tous les publics!

Il y a régulièrement des expositions : quand j'y étais, c'était des sculptures de fleurs et plantes en verre. Magnifique

Le climat est très dur à supporter l'été, alors pensez à arriver avec un stock de crème solaire, casquette, lunettes de soleil, une bouteille d'eau (il y a plein de fontaines à eau potable dans le parc donc vous pourrez remplir votre bouteille à plein d'endroits)

Parc adapté pour les personnes en fauteuil roulant (chemins, rampes...)
Facile d'accès en bus (toutes les 30mn - $2), vous serez aussi juste à côté du Zoo de Phoenix.

Bon à savoir pour les étudiants : La carte étudiant (même étrangère) vous permet d'avoir une réduction de 50% sur l'entrée. ($12 au lieu de $22).
Restauration assez chère dans le parc.

Compter environ 3h de visite si vous comptez faire tous les sentiers de randonnée en prenant votre temps pour lire les pancartes, regarder le paysage, faire une petite pause de temps en temps.

Avis publié : 25 mars 2014

C'est agréable de se promener dans ce jardin. Vous pouvez y aller de phoenix en taxi. Il y en a toujours qui vont et qui viennent et on en retrouve un pour rentrer.
Le jardin est très bien organisé avec un système pratique pour les personnes ayant du mal marcher: fauteuil rouland ou petite voiture electrique

Avis publié : 13 novembre 2013

Hormis toute une végétation que peut fournir un Désert et que des néophites comme nous découvrons avec merveille ce jardin abrite une collection de sculptures en verre éparpillée dans tous le jardin et j'ai pris un malin plaisir a demander aux guides quel sorte d'engrais ils utilisaient pour les faire pousser. Trève de plaisanteries ce jardin abrite des variétés trés rares aux formes des plus diverses et incongrues Vous y passerez une bonne partie de la journée. Nous l'avons visité fin octobre mais la période idéale est fin de l'hiver début du printemps période tous ces cactus fleurissent.

Avis publié : 2 novembre 2013

En fin d'après-midi, juste avant que le soleil se couche, c'est un endroit magnifique pour admirer de nombreuses sortes de cactus, et en profiter pour faire des photos.

Avis publié : 4 mai 2013

c'est ma seconde visite à quelques années d'intervalle. Il est très didactique, très bien entretenu et dans un cadre exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté Desert Botanical Garden ont aussi consulté

Phoenix, Arizona central

Vous connaissez Desert Botanical Garden ?