“Un endroit génial !!!”

Wilmington, DE
“Un endroit génial !!!”
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel génial !! Notre chambre donnait sur la piscine qui était merveilleuse. Les chambres étaient vraiment propres et le personnel s’est montré serviable et compétent. Ils servaient le petit déjeuner tous les jours et ils offraient un apéritif du manger le soir en semaine. Le seul conseil que j’ai à vous donner est d’y arriver tôt car la nourriture disparaît très vite. En revanche, il y avait beaucoup à boire pendant l’apéritif du manager ! L’hôtel se trouve juste à la sortie de l’autoroute I-17 alors il est très facile d’accès. Je reviendrais ici sans problème, j’y est passé un séjour formidable. La chambre était grande et la cuisine EXTRAORDINAIRE. Une chambre géniale pour un prix super. Je le recommande vivement.

Walnut Creek, CA
Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le quatrième Homewood Suites où je descends mais, malheureusement, c’est le premier qui me déçoit. Bien que ce soit un bon hôtel avec tout ce qu’il faut pour passer un voyage d’affaires sans problème, il y manque l’attention portée aux détails qui caractérisait les autres Homewood Suites et à laquelle je m’étais bien vite habitué. Le petit déjeuner n’était pas son point fort et il y avait peu de choix. Ma chambre était vieille, avec des taches dans la baignoire et des meubles fatigués. De plus, elle donnait sur le I-17, alors c’était bruyant. J'ai aussi noté que certaines chambres sont tout près (à quelques mètres) d’un panneau d’affichage géant qui reste éclairé toute la nuit.

Côté positif, le personnel est très sympathique et serviable. Il y a plusieurs machines dans la salle de fitness et elles marchent !

Globalement, il est d’un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux demander une chambre donnant sur l’intérieur (pas sur l’autoroute ou Peoria Avenue).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Comfort Suites Phoenix North
N° 43 sur 174 à Phoenix
TownePlace Suites Phoenix North
TownePlace Suites Phoenix North
N° 67 sur 174 à Phoenix
Four Points by Sheraton Phoenix ...
N° 79 sur 174 à Phoenix
Candlewood Suites Phoenix
N° 71 sur 174 à Phoenix

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center

Établissement : Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center
Adresse: 2536 W Beryl Ave, Phoenix, AZ 85021-1642
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Phoenix
N°30 des hôtels romantiques à Phoenix
N°58 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Center Arizona
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Hotel Phoenix