“Un bon rapport qualité/prix MAIS....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center

Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center
N° 66 sur 174 Hôtels à Phoenix
Tacoma, WA
“Un bon rapport qualité/prix MAIS....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel. Nous y sommes restés une semaine à chaque fois. Le personnel s’est toujours montré super. Très sympa, poli, et désireux de plaire. Les chambres pourraient être refaites. Notre canapé était très sale et taché. Un peu plus de lumière près du lavabo serait appréciable. Le lit est super. Notre clim s’est arrêtée de fonctionner au cours du troisième jour et il a fallu attendre jusqu’à 19h00 avant que quelqu’un vienne la réparer. Ils ont dit que l’avions "gelée" car nous l’avions mis sur 21º - mais il faisait 37º dehors et notre chambre était en plein soleil. Le petit déjeuner gratuit et l’apéritif du manager sont plutôt en baisse depuis l’année dernière. Tous les matins, nous avions droit aux œufs et saucisses réchauffés, une fois à du pain perdu style américain froid présenté dans un panier à côté du grille pain (mais le grille pain ne marchait que d’un côté), et puis il y avait du pain, des bagels et de la salade de fruits en boite. Pas de yaourt, pas de choix. Ils sont vite à court de tasses en polystyrène et de serviettes. L’année dernière, le petit déjeuner était plus varié : ils offraient aussi du bacon, des crêpes, du pain perdu américain. Cette fois-ci, pour l’apéritif du manager, ils servaient à manger des hot-dogs, des haricots blancs en boite, des raviolis en boite, des hamburgers. L’année dernière, il y avait des ailes de poulet grillées, des tacos, etc. Ils offrent quand même un "salad bar" chaque soir avec laitue, poivrons et brocolis. L’appareil à pression était cassé si bien que l’on ne pouvait pas avoir de bière pendant tout notre séjour mais ils servaient du vin et des sodas. Notre plus grand problème était le bruit que faisait la clim. Nous ne reviendrons plus ici à cause de ça. C’est un appareil qui va du sol au plafond et qui est fixé sur le mur et il fait tellement de bruit que l’on ne peut pas dormir. Nous aimons vraiment beaucoup l’hôtel car il est raisonnable et bien situé mais nous ne pouvons pas supporter ce bruit la nuit.

Nous le recommanderions tout de même aux gens qui veulent passer leur vacances en famille ainsi qu’à tous ceux qui viennent pour un séjour longue durée et qui n’ont pas de problème avec une clim bruyante. La cuisine est un atout de plus et il y a un supermarché Fry’s juste à côté. Enfin, il est très bien situé pour aller aux terrains de baseball pendant les entraînements du printemps.

Wilmington, DE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel génial !! Notre chambre donnait sur la piscine qui était merveilleuse. Les chambres étaient vraiment propres et le personnel s’est montré serviable et compétent. Ils servaient le petit déjeuner tous les jours et ils offraient un apéritif du manger le soir en semaine. Le seul conseil que j’ai à vous donner est d’y arriver tôt car la nourriture disparaît très vite. En revanche, il y avait beaucoup à boire pendant l’apéritif du manager ! L’hôtel se trouve juste à la sortie de l’autoroute I-17 alors il est très facile d’accès. Je reviendrais ici sans problème, j’y est passé un séjour formidable. La chambre était grande et la cuisine EXTRAORDINAIRE. Une chambre géniale pour un prix super. Je le recommande vivement.

Walnut Creek, CA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le quatrième Homewood Suites où je descends mais, malheureusement, c’est le premier qui me déçoit. Bien que ce soit un bon hôtel avec tout ce qu’il faut pour passer un voyage d’affaires sans problème, il y manque l’attention portée aux détails qui caractérisait les autres Homewood Suites et à laquelle je m’étais bien vite habitué. Le petit déjeuner n’était pas son point fort et il y avait peu de choix. Ma chambre était vieille, avec des taches dans la baignoire et des meubles fatigués. De plus, elle donnait sur le I-17, alors c’était bruyant. J'ai aussi noté que certaines chambres sont tout près (à quelques mètres) d’un panneau d’affichage géant qui reste éclairé toute la nuit.

Côté positif, le personnel est très sympathique et serviable. Il y a plusieurs machines dans la salle de fitness et elles marchent !

Globalement, il est d’un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux demander une chambre donnant sur l’intérieur (pas sur l’autoroute ou Peoria Avenue).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Hyatt Place Phoenix - North
N° 97 sur 174 à Phoenix
TownePlace Suites Phoenix North
TownePlace Suites Phoenix North
N° 61 sur 174 à Phoenix
Four Points by Sheraton Phoenix ...
N° 78 sur 174 à Phoenix

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center

Établissement : Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center
Adresse: 2536 W Beryl Ave, Phoenix, AZ 85021-1642
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Phoenix
N°31 des hôtels romantiques à Phoenix
N°59 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Center Arizona
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Hotel Phoenix