Avis publié : 4 mai 2017

Cet hôtel est bien situé à 1/2 heure de route de l'aéroport en direction du nord à la jonction de l'autoroute 17 direction Flagstaff.
Le wi-fi est gratuit, même dans les chambres.
Le personnel a été très souriant et accueillant malgré mon arrivée très très tardive.
La chambre est grande et propre avec micro-onde, mini bar (vide) et petite machine à café avec 2 dosettes.
La clim est TRES bruyante.
Seul petit reproche, le petit déjeuner. Même s'il y a de tout, les plats chauds avec œufs brouillés et petits palets de porc , c'est un peu juste.
Mais pour le rapport qualité/prix, c'est difficile de faire mieux.
Bravo ( surtout pour le personnel).

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 2ème étage, mais il y a un grand ascenseur.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

C'est notre deuxième séjour ici, et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé une énorme chambre, la piscine très agréable, l'accueil tout en sourire et gentillesse. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est varié et copieux.
Certe, l'hôtel est un peu loin du centre de Phoenix, mais il est très agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2016

Hôtel de qualité de la chaîne Hampton Inn. Belle chambre, literie excellente. Jolie piscine, agréable après une journée de visite... Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de parking en sous sol. Je recommande cet établissement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Ravie de l'hôtel l'année passée, j'y suis revenue et c'est vraiment un réel plaisir et une confirmation de ma première impression.
Le service est de qualité et agréable. Les prix des chambres correcte, le petit déjeuner offert, parking gratuit. C'est vraiment un super rapport qualité/ prix excellent

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2015

Parfait à tout point de vue, le personnel est accueillant et aimable, chambre propre et calme, déjeuner complet et à volonté, piscine nickel. Séjour reposant. Vous trouverez même une laundry avec séchoir. Un rapport qualité - prix excellent.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton