“Cher mais il en vaut la peine”

Hampton Inn Phoenix/Anthem
N° 4 sur 174 Hôtels à Phoenix
Hampshire, Royaume-Uni
“Cher mais il en vaut la peine”
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que nous avons vu la taille de la chambre, notre décision fut prise. Elle était immense ! Les plafonds hauts font tout apparaître plus grand, il est vrai, mais nous avons vraiment apprécié les deux téléphones, le salon, le frigo et le micro-ondes. La salle de bains était un peu petite et nous avons eu quelques problèmes mais ils ont été immédiatement réglés. Seul un filet d’eau sortait de la baignoire, la télé était mal branchée et j’ai été coincé dans la salle de bains ! Le petit déjeuner offre beaucoup de choix, surtout si vous avez des enfants.
Le centre commercial de magasins d’usine est presque en face de l’hôtel et il vaut une petite visite, ne serait-ce que pour admirer ses splendides jardins. Anthem est une petite ville en plein essor et il y a peu de touristes. Je vous recommande vivement le restaurant Asianakitchen. Ils proposent d’énormes plats chinois pas chers du tout et extrêmement bien présentés. Lake Pleasant est tout près et il est superbe. En partant, j’ai mentionné que la piscine n’avait pas été nettoyée mais je suis sûre qu'à peine l'avais-je dit, les gens de l’entretien s’y précipitaient déjà !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Deer Valley
Homewood Suites by Hilton Phoenix North - Happy Valley
Homewood Suites by Hilton Phoeni...
N° 3 sur 174 à Phoenix
Drury Inn & Suites Phoenix Airpo...
N° 5 sur 174 à Phoenix
Hampton Inn & Suites Phoenix Nor...
N° 9 sur 174 à Phoenix
Central City
FOUND:RE Phoenix
FOUND:RE Phoenix
N° 1 sur 174 à Phoenix
South Mountain
Homewood Suites by Hilton Phoenix Airport South
Homewood Suites by Hilton Phoeni...
N° 2 sur 174 à Phoenix
The Clarendon Hotel and Spa
N° 16 sur 174 à Phoenix

Vous connaissez Hampton Inn Phoenix/Anthem ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Phoenix/Anthem

Établissement : Hampton Inn Phoenix/Anthem
Adresse: 42415 N 41st Dr, Phoenix, AZ 85086-3809
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Phoenix
N°7 des hôtels familiaux à Phoenix
N°8 des hôtels romantiques à Phoenix
N°26 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Phoenix/Anthem 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Phoenix/Anthem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Phoenix/Anthem Arizona
Hampton Inn Phoenix/Anthem Hotel Phoenix