“Super endroit où séjourner”

Hampton Inn Phoenix/Anthem
N° 4 sur 175 Hôtels à Phoenix
Helsingør, Danemark
“Super endroit où séjourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hampton Inn & Suites deux fois le mois dernier. Au départ, nous n'avions réservé qu'une nuit pour commencer notre mois de vacances dans l’ouest des USA mais grâce à Delta et à l’aéroport de JFK, nous sommes arrivés à 3 heures du matin.

Même si la porte d’entrée était fermée à clé, nous avons sonné et nous avons été très chaleureusement accueillis. Nous avons eu notre chambre rapidement et le concierge de nuit a même ouvert la petite boutique qui se trouve dans le lobby pour que nous puissions acheter de l’eau pour la nuit.

Nous avons été très impressionnés par la qualité de notre premier séjour, aussi avons-nous réservé une chambre pour notre dernière nuit avant de rentrer à la maison. Le service a été encore une fois exceptionnel. Les formalités d’arrivée ont été rapides et la réception nous a aidé à imprimer nos cartes d’embarquement et ils nous ont donné une carte où était indiqué le chemin pour aller à l’aéroport.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrions ici sans hésiter. Le fait qu’il soit situé près d’un centre commercial avec de nombreux restaurants était un avantage de plus aussi.

Les chambres :
Elles étaient identiques lors de nos deux séjours, grandes et très, très propres. Les lits étaient super et le coin canapé agréable. Les salles de bains étaient très propres et l’hôtel offrait beaucoup d’articles de toilette de très bonne qualité (shampoing, lait pour le corps, etc.).

Petit déjeuner :
Il était très bon, et il y avait plusieurs plats chauds différents chaque jour. Ils offraient aussi toutes sortes de fruits et un bon choix de céréales et de pains. L’hôtesse du petit déjeuner s’occupait bien de la salle et du buffet et tout restait toujours bien propre et bien ordonné.

Peoria, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici car nous étions invités à un mariage dans le coin. Excellent séjour. Les formalités d’arrivée ont été accomplies avec professionnalisme et rapidité. La chambre était très propre et sympa. Il y a un Denny’s et un fast-food mexicain qui donnent sur le parking. Le centre commercial de magasins d’usine de Anthem est juste de l’autre côté de la rue. La piscine est petite et il y a peu d’ombre, mais ils fournissent les serviettes de bains et nous en avons bien profité quand même. Il y a un espèce de petit magasin qui vend des snacks à côté de la réception. Il est cher mais bien pratique. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner gratuit ici mais la salle à manger semblait assez grande et attrayante.

Boulder, CO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans une chambre Deluxe avec jacuzzi. Elle était grande et bien équipée. Après une longue journée dans la voiture, nous avions hâte de nous glisser dans le jacuzzi. Il n’avait que 3 jets et il n’était donc pas aussi efficace que ce nous avions espéré.

Le bar où ils servaient le petit déjeuner était joliment aménagé et ils proposaient tout un choix de plats chauds et froids. Il y en avait vraiment pour tous les goûts.

Le seul reproche que nous avons à lui faire était l’absence de connexion internet sans fil dans la chambre. Mais on pouvait se connecter dans le lobby. Mon mari a pu utiliser une prise Ethernet dans la chambre (mais mon ordinateur ne peut pas le faire).

Hampshire, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que nous avons vu la taille de la chambre, notre décision fut prise. Elle était immense ! Les plafonds hauts font tout apparaître plus grand, il est vrai, mais nous avons vraiment apprécié les deux téléphones, le salon, le frigo et le micro-ondes. La salle de bains était un peu petite et nous avons eu quelques problèmes mais ils ont été immédiatement réglés. Seul un filet d’eau sortait de la baignoire, la télé était mal branchée et j’ai été coincé dans la salle de bains ! Le petit déjeuner offre beaucoup de choix, surtout si vous avez des enfants.
Le centre commercial de magasins d’usine est presque en face de l’hôtel et il vaut une petite visite, ne serait-ce que pour admirer ses splendides jardins. Anthem est une petite ville en plein essor et il y a peu de touristes. Je vous recommande vivement le restaurant Asianakitchen. Ils proposent d’énormes plats chinois pas chers du tout et extrêmement bien présentés. Lake Pleasant est tout près et il est superbe. En partant, j’ai mentionné que la piscine n’avait pas été nettoyée mais je suis sûre qu'à peine l'avais-je dit, les gens de l’entretien s’y précipitaient déjà !