Contrôle des avis
Avis écrit le 20 octobre 2015

Hôtel à l'écart de Phoenix, proche de l'autoroute, idéal pour se remettre d'un long voyage en avion. Proximité de magasins d'usine également intéressante. Chambre confortable et petit-déjeuner copieux. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 11 août 2008

Très bon cadre, jardin intérieur sympa.
Chambre immense, hall d'accueil idem.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2004, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons passé un séjour bien agréable pour un hôtel situé en bordure de route. Les draps étaient bien. Le petit déjeuner était mieux que ce à quoi nous nous attendions.

Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous avons séjourné au Hampton Inn & Suites deux fois le mois dernier. Au départ, nous n'avions réservé qu'une nuit pour commencer notre mois de vacances dans l’ouest des USA mais grâce à Delta et à l’aéroport de JFK, nous sommes arrivés à 3 heures du matin.

Même si la porte d’entrée était fermée à clé, nous avons sonné et nous avons été très chaleureusement accueillis. Nous avons eu notre chambre rapidement et le concierge de nuit a même ouvert la petite boutique qui se trouve dans le lobby pour que nous puissions acheter de l’eau pour la nuit.

Nous avons été très impressionnés par la qualité de notre premier séjour, aussi avons-nous réservé une chambre pour notre dernière nuit avant de rentrer à la maison. Le service a été encore une fois exceptionnel. Les formalités d’arrivée ont été rapides et la réception nous a aidé à imprimer nos cartes d’embarquement et ils nous ont donné une carte où était indiqué le chemin pour aller à l’aéroport.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrions ici sans hésiter. Le fait qu’il soit situé près d’un centre commercial avec de nombreux restaurants était un avantage de plus aussi.

Les chambres :
Elles étaient identiques lors de nos deux séjours, grandes et très, très propres. Les lits étaient super et le coin canapé agréable. Les salles de bains étaient très propres et l’hôtel offrait beaucoup d’articles de toilette de très bonne qualité (shampoing, lait pour le corps, etc.).

Petit déjeuner :
Il était très bon, et il y avait plusieurs plats chauds différents chaque jour. Ils offraient aussi toutes sortes de fruits et un bon choix de céréales et de pains. L’hôtesse du petit déjeuner s’occupait bien de la salle et du buffet et tout restait toujours bien propre et bien ordonné.

Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons passé une nuit ici car nous étions invités à un mariage dans le coin. Excellent séjour. Les formalités d’arrivée ont été accomplies avec professionnalisme et rapidité. La chambre était très propre et sympa. Il y a un Denny’s et un fast-food mexicain qui donnent sur le parking. Le centre commercial de magasins d’usine de Anthem est juste de l’autre côté de la rue. La piscine est petite et il y a peu d’ombre, mais ils fournissent les serviettes de bains et nous en avons bien profité quand même. Il y a un espèce de petit magasin qui vend des snacks à côté de la réception. Il est cher mais bien pratique. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner gratuit ici mais la salle à manger semblait assez grande et attrayante.