“Une chambre super à un prix super”

Hilton Garden Inn Phoenix Midtown
N° 47 sur 174 Hôtels à Phoenix
Toronto, Canada
“Une chambre super à un prix super”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici. Nous sommes arrivés tard et partis tôt.

Je ne m’attendais pas à grand-chose car nous avions réservé sur internet au prix de 59.95 $ plusieurs semaines à l’avance. Comme nous avons une carte Hilton Gold, on nous a surclassés et donnés l’une de leurs chambres "Cabana" qui était très spacieuse, bien aménagée et située dans l’aile basse qui surplombe la piscine (juste au-dessus de la pièce d’eau).

Nous étions là un samedi soir. La serveuse nous a dit le lendemain matin au petit déjeuner qu’il y avait eu seulement 20 clients cette nuit là (c’est peut-être pour cela que c’était si calme). Nous étions seuls dans la salle du petit déjeuner, personne n'était là à notre arrivée, et personne n’est arrivé pendant que nous mangions. Le buffet du petit déjeuner était typique des hôtels, mais le chef fait une délicieuse sauce à l’ail (c’est ce qu’on nous a dit).

L’emplacement de l’hôtel est bon, à 10 minutes de Phoenix et à 10 minutes de l’autoroute 17.

Vu le prix et la qualité de la chambre, il n’y a rien à redire. Comme presque tous les Hilton Garden Inn, le petit centre d’affaires offre la connexion internet gratuite et tout un équipement de bureau. C’est très pratique lorsque vous avez oublié d’imprimer quelque chose (comme moi).

Je recommande cet endroit et j’y reviendrais.

Texas
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé ici une seconde fois volontairement. J’ai été très satisfait. Le personnel était toujours aussi bien et l’hôtel très arrangeant. Et je reviendrais ici, c’est sûr.

Pour :
CONNEXION INTERNET ET IMPRIMANTE GRATUITES ! J’ADORE !
Personnel agréable.
Petits gâteaux et Happy Hour.
Possibilité de se restaurer 24 heures sur 24.
Bien situé.

Contre :
Le parking est de l’autre côté de la rue (ce n’est pas drôle lorsqu’il fait chaud).
Pas de coffre. J’ai dû trimballer mes appareils électroniques partout.
Le service de nettoyage était assez lent pendant que nous étions là

philadelphia
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial pour un long séjour. La chambre est grande, confortable et propre, et le quartier n’est pas dangereux.

J’ai beaucoup aimé ma chambre au cinquième étage avec vue sur la piscine et le personnel s’est montré très chaleureux pendant les 10 jours que j’ai passés là.

Je recommande cet hôtel à ceux qui voyagent pour affaires, qui veulent faire quelques économies et qui ont une voiture. Ce n’est pas un resort mais c’est propre, confortable et sûr et le personnel est super.

Chicago, IL
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée ici récemment pendant deux nuits pour un voyage d’affaires. Mon plus grand reproche en tant que femme d’affaires voyageant seule est qu’il n’y a pas de service de voiturage. Il faut garer votre voiture sur un parking que l’on partage avec les bureaux qui se trouvent tout autour. C’est loin à pied et plutôt effrayant le soir.

Le reste est tout aussi peu impressionnant. L’hôtel a été construit dans les années 60 et même s’il a été refait, il a l'air vieux et défraîchi. La literie n’est pas super (ils ont encore ces horribles dessus de lit en polyester et à fleurs ainsi que des couvertures synthétiques, et les draps sont tellement fins que l’on peut voir à travers).

Le service aussi manque de vitalité. A l’arrivée, la personne qui se trouvait à la réception était en train d’écrire une note et m’a laissée attendre là pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’il ait fini. Et le service de nettoyage n’était pas encore passé le lendemain lorsque je suis rentrée de réunion à 15h00.

Je ne reviendrais pas ici.