“Incroyablement agréable”

N° 58 sur 175 Hôtels à Phoenix
Wickenburg, AZ
“Incroyablement agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari m’a fait la surprise de m’inviter à passer une nuit dehors et lorsque j’ai vu que c’était au TownePlace Suites, j’étais un peu inquiète. La réception est un peu difficile à trouver et elle n’est pas très bien indiquée, mais le personnel était très gentil et attentionné. La piscine était derrière une clôture et on pouvait la voir depuis le parking, et tout ce que je peux en dire est qu’elle avait l’air propre mais pas très grande. Il semblait y avoir assez de tables et de chaises longues pour prendre le soleil. Il faut utiliser vos clés pour rentrer dans le building où se trouvent les chambres, alors on s’y sent en toute sécurité malgré le fait que l’on se trouve au cœur d’une grande ville. La chambre était très propre, spacieuse et elle sentait bon. La baignoire/douche était très agréable et grande, avec beaucoup de pression et une eau très chaude. Un bon petit déjeuner avec gaufres, fruits, céréales, bagels et surtout des « biscuits and gravy »(scones recouverts d’une sauce et de saucisses) ! Le personnel remplaçait assez vite tous les plats lorsqu’ils étaient vides. J’ai été globalement très impressionnée !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
SpringHill Suites Phoenix North
North Mountain
Hyatt Place Phoenix - North
Hyatt Place Phoenix - North
N° 48 sur 175 à Phoenix
Homewood Suites by Hilton Phoeni...
N° 68 sur 175 à Phoenix
North Mountain
Comfort Suites Phoenix North
Comfort Suites Phoenix North
N° 90 sur 175 à Phoenix

Vous connaissez TownePlace Suites Phoenix North ?

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Phoenix North

Établissement : TownePlace Suites Phoenix North
Adresse: 9425 North Black Canyon Freeway, Phoenix, AZ 85021
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > North Mountain
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°21 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Phoenix North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Marriott, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Phoenix North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Phoenix North Arizona
Towneplace Suites Phoenix Metrocenter Mall Hotel Phoenix