“Trop cher pour ce que c'est” 1 sur 5 bulles

Kimpton Hotel Palomar Phoenix
N° 9 sur 174 Hôtels à Phoenix
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Trop cher pour ce que c'est”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons une nuit pour terminer notre voyage à Phoenix. J'ai réservé en novembre une chambre pour 3 personnes avec 2 lits doubles. Arrivés à l'hôtel, mauvaise chambre, 1 seul lit. La dame à l'accueil me dit qu'elle va me donner un lit d'appoint que l'hôtel est plein...je lui dit que ça fait 5 mois que j'ai réservé...de plus on m'a offert quelques jours avant un upgrade en me disant que l'hôtel est plein donc c'était pas plein. Elle me dit en plus que j'ai réservé avec une agence style orbit ou expedia et que c'est pour cette raison que je n'ai pas ma chambre....je lui montre mon papier de réservation faite sur le site de l'hôtel même et ensuite oh soudain elle me donne une chambre...pour 300$ la nuit vraiment mauvais service....si tu n'es pas habillé en complet cravate les gens te regarde comme si tu étais un paumé vraiment je me suis senti vraiment pas apprécié apr le personnel. De plus, le restaurant est vraiment vraiment bruyant. La musique est super forte on ne s'entend pas parler donc on a commandé le souper en room service pour être tranquille un peu. Aussi le stationnement n'est pas inclus dans le prix faramineux de la chambre 27$ de plus. le déjeuner non plus et un pot de café coute 12$ finalement pour environ 450$ par nuit on peut dormir là...bon les chambres sont neuves propres et confortables ça c'est ok et l'hôtel est bien situé. Je ne le recommande pas je pense que pour le prix on peut trouver mieux surtout si vous êtes habillé en short et en t-shirt

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles