“J'ai adoré Canyon Villas”

Marriott's Canyon Villas
N° 19 sur 174 Hôtels à Phoenix
Phoenix, Arizona
“J'ai adoré Canyon Villas”
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très joli resort. Une belle piscine et des chambres spacieuses. Un endroit super chouette pour se détendre. Pas loin de Phoenix en voiture.

sicrefi
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial et son personnel exceptionnel. Ils ont aussi une navette qui va au resort JW qui se trouve à côté. Ils nous ont traités comme des rois. J’y suis allée avec mon mari et mes enfants. Ils étaient trop grands pour aller dans la piscine des enfants mais quelle piscine ! Ce n’était pas seulement une petite piscine. Elle était immense avec de drôles de bonshommes qui envoyaient de l’eau partout et une fontaine autour de laquelle les enfants pouvaient courir. Il y avait beaucoup d’ombre et nous trouvions toujours un coin très agréable où nous installer. Les chambres étaient super et elles offraient tout le confort d’une maison y compris un lave-linge et un sèche-linge. L’hôtel se trouvait à côté d’un super centre commercial et d’un cinéma. C’était vraiment super chouette.

Virginia
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Canyon Villas pour trois nuits au cours de la dernière semaine de mars. J’avais une conférence au J.W.Marriott et je n’ai pas pu trouver une chambre dans cet hôtel, mais Canyon Villas était très bien situé pour y aller. Il y avait une navette qui partait toutes les 30 minutes pour l’hôtel et puis le trajet ne prenait que 10 minutes à pied, si vous ne vouliez pas attendre la navette. La propriété elle-même était très agréable, entourée d’un terrain de golf. Nous n’avons pas utilisé la piscine. C’est juste à deux minutes du centre commercial de Desert Ridge, qui est en plein air et offre des tonnes de magasins et de restaurants. Notre chambre était jolie mais un peu plus petite que prévu. Il y avait très peu de place sur la tablette autour du lavabo. Pour 350 $ la nuit, je m’attendais à mieux. Nous avions une kitchenette avec micro-ondes, évier, grille-pain, frigo et machine à café, plus les assiettes, couverts et autres, ce qui était très pratique. Globalement, c’est satisfaisant mais c’est trop cher : je n’aurais pas payé plus de 250 $ pour ça mais c’est ma compagnie qui payait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Desert Ridge
JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa
JW Marriott Phoenix Desert Ridge...
N° 8 sur 174 à Phoenix
Arizona Biltmore, A Waldorf Asto...
N° 21 sur 174 à Phoenix
Pointe Hilton Tapatio Cliffs Res...
N° 26 sur 174 à Phoenix
Camelback East
Royal Palms Resort and Spa
Royal Palms Resort and Spa
N° 12 sur 174 à Phoenix

Vous connaissez Marriott's Canyon Villas ?

Informations supplémentaires concernant Marriott's Canyon Villas

Établissement : Marriott's Canyon Villas
Adresse: 5220 E Marriott Dr, Phoenix, AZ 85054-6150 (Anciennement Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Desert Ridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Phoenix
N°13 des hôtels familiaux à Phoenix
N°66 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's Canyon Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Canyon Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Canyon Villas Phoenix, Arizona
Marriott`s Canyon Villas Hotel Phoenix