“Très bon ”

Chelsea's Kitchen
Classé n° 19 sur 3 458 Restaurants à Phoenix
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Camelback East
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Digne de grand restaurant en France, ont c'est régaler. Les serveurs toujours présent souriant accueillant et au petit soin, malgré la chaleur (42 degrés) nous avons mangé sur la terrasse qui est très bien protégé du soleil grâce au arbre et en même temps il y avait des brumatisateur qui nous asperger continuellement ce qui était très agréable avec la chaleur qui avait, je recommande vivement ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2016

Un bon rapport qualité prix, une carte variée.
Notre serveuse était très sympathique et éfficace, et avait très envie de pratiquer son français.

Avis publié : 1 janvier 2015

La nourriture y est très bonne. J'ai adoré la salade de Kale avec des ingrédients frais. Assis dehors sur la terrasse le long du canal. Nous aurions pu y rester toute la journée.

Avis publié : 1 janvier 2015 par mobile

Le personnel a réussi à placer 21 d'entre nous en moins de 30 minutes. Le personnel était très courtois et sympathique. La nourriture était comme annoncée sur les photos pub, géniale ! Nous avons eu des court Rib Tacos et ils étaient excellents.

Avis publié : 30 décembre 2014 par mobile

Nous n'y étions pas revenus en 2 ans et c'est toujours aussi bon que dans nos souvenirs. La nourriture y est très bonne, une ambiance extraordinaire et vaut bien l'argent dépensé. Fera toujours partie de nos meilleurs adresses en visite à Phoenix.

Les voyageurs ayant consulté Chelsea's Kitchen ont aussi consulté

Phoenix, Arizona central

Vous connaissez Chelsea's Kitchen ?