“Hotel cher et service inexistant”

Hilton Phoenix Airport
N° 15 sur 174 Hôtels à Phoenix
BRUSSELS
“Hotel cher et service inexistant”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hilton est cher pour le service reçu ainsi que la qualité des chambres.
Si vous voulez un hotel près de l'aéroport, préférez l'hiton garden inn, c'est moins cher et le service ainsi que les chambres sont mieux.
L'accueil à l'hiton Phoenix airpport est nul, le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres.
La propreté de la piscine laisse à désirer.
Je ne retournerai plus dans cet hôtel qui n'a de l'hilton que le nom

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 30 octobre 2010

Hilton sans surprise. Peut-être un peu bruyant. Liaisons entre l'aéroport, le batiment rent a car et l'hôtel sont difficiles si on ne connait pas la ville car il faut prendre des autoroutes. Le gps est indispensable. Sinon navette gratuite aéroport - rent a car et navette Hilton entre aéroport et Hilton mais impossible à trouver dans l'aéroport.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Phoenix, AZ
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été très agréablement surpris. Mon vol avait été retardé alors on m’a mis dans cet hôtel. Je pensais que ce serait un affreux motel, mais, à ma grande surprise, les chambres étaient propres et même assez spacieuses. Visiblement, ce n’est pas le Ritz Carlton, mais je ne peux pas vous expliquer combien il est agréable d’arriver dans une chambre confortable et propre après avoir passé 10 heures dans un terminal d’aéroport. Le petit déjeuner continental était excellent. Si vous voulez simplement un endroit propre et sans chichi, je vous conseille de venir ici, surtout si vous voyagez pour le boulot. Ils semblent accorder une attention particulière à la clientèle qui voyage pour affaires.

Charlotte, NC
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable pour ceux qui voyagent pour affaires. Très peu d’enfants. De grandes chambres avec des lits très confortables. Une grande piscine et une excellente salle de fitness. Beaux lobby et parties communes. Le trajet en navette s’est super bien passé. Le "Sports Bar" offrait une cuisine convenable à des prix très raisonnables. Le seul problème était qu’il faisait payer l’utilisation des ordinateurs du centre d’affaires à la minute.

arlington, tx
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Hilton est situé à l’intérieur d’une cour à côté d’autres hôtels (Courtyard, Fairfield, etc.) et il longe l’autoroute. Ce n’est pas un endroit génial mais c’est proche de l’aéroport et il semble sans danger. Le lobby est à ciel ouvert, ce qui donne une excellente première impression. Le personnel semble assez efficace. Le parking est gratuit. Le centre d’affaires ne l’est pas en revanche. Les chambres sont toutes récentes et elles sont équipées des fameux lits « sweet sleeper » et d’un minibar.

chicago
Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons étés bloqués à l’aéroport et nous avons demandé à quelqu'un de la famille de réserver depuis la maison cet hôtel sur Hotwire. Nous avons eu un bon prix. Ils sont venus nous chercher en navette et les lits étaient très confortables. La douche et autres équipements étaient très agréables aussi. Si seulement j’avais eu mes bagages avec moi, j’aurais pu utiliser la piscine et la salle de gym qui avaient l’air bien aussi !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Drury Inn & Suites Phoenix Airpo...
N° 5 sur 174 à Phoenix
Camelback East
DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 39 sur 174 à Phoenix
Central City
Hilton Garden Inn Phoenix Airport North
Hilton Garden Inn Phoenix Airpor...
N° 26 sur 174 à Phoenix
Crowne Plaza Phoenix Airport
N° 24 sur 174 à Phoenix
Radisson Hotel Phoenix Airport
N° 28 sur 174 à Phoenix
South Mountain
Hilton Garden Inn Phoenix Airport
Hilton Garden Inn Phoenix Airpor...
N° 29 sur 174 à Phoenix

Vous connaissez Hilton Phoenix Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Phoenix Airport

Établissement : Hilton Phoenix Airport
Adresse: 2435 S 47th St, Phoenix, AZ 85034-6410
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Phoenix
N°47 des hôtels familiaux à Phoenix
N°47 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Phoenix Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Phoenix Airport
Hilton Phoenix Airport Arizona