“la romance a un site”

Royal Palms Resort and Spa
N° 11 sur 174 Hôtels à Phoenix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 août 2011

a partir d'une architecture d'exception (villa espagnole d'un magnat du coin),tout nous envoute .La nourriture y est excellente et le personnel attentif et dévoué et le petit déjeuner y est excellent ( les jus sont frais si si).La piscine quoique bien modeste fait le travail.La chambre (monavista section) y est fort belle avec une belle terrasse .Bref repos et romance assurés

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Palms Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2011

Formidable halte avec un luxe et une qualité de A à Z ,Réception Top des l'arrivée par des voituriers sympathiques et super pro,un cadre remarquable avec une piscine calme et un service de bar idéale ,Un diner au restaurant de grande classe ,En quelques mots un endroit à ne pas rater si vous en avez les moyens car tout ce luxe se paye mais cela en valait le prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel un peu excentré , première étape de notre voyage aux états unis. Notre chambre suite pour 2 adultes et 3 enfants était spacieuse, très propre, vue sur parking. Le canapé lit des enfants était de qualité moyenne. Décoration magnifique dans l'hôtel, petit déjeuner non inclus, excellent pour un prix finalement pas si élevé. Piscine très agréable avec personnel très attentif. Nous n'avons pas pu réserver de massages, tout était complet (à réserver à l'avance donc). Bon rapport qualité prix. Après un voyage très long et fatigant avec les enfants, nous avons pu nous y ressourcer pleinement avant d'entamer notre road trip dans l'ouest.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2009

Il faut profiter de la saison juillet / août pour aller dans cet hôtel, car c'est vraiment un très bon rapport qualité - prix (basse saison à cause de la chaleur).
Cet hôtel est un peu à la périphérie de Phoenix.
Vous êtes reçu avec courtoise, le personnel connait votre nom et vous parle avec douceur.
La piscine est magnifique, le restaurant offre une carte très intéressante (assez cher quand même), mais le plus beau de cet hôtel est son décor hacienda d'époque.
Si vous désirez un moment de détente à Phoenix, allez y vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2008

Le parc de l'hôtel et les espaces publics sont magnifiques... Il est très agréable de s'y promener ou de s'asseoir le soir prendre un verre près d'une fontaine. La nourriture est superbe... Essayer absolument les œufs à la méditerranéenne pour le petit déjeuner, une variante des œufs Bénédict.

Cependant nous avons séjourné dans une suite de la partie spa de l'hôtel qui était chère et inhabituelle : un petit salon avec un canapé inconfortable... puis une salle de bains et puis une petite chambre à coucher. Il n'y avait aucune impression d'espace ni de confort... et l'éclairage était médiocre dans toutes les pièces... Je n'arrivais pas à lire dans mon lit... La lumière au dessus de miroir de la salle de bains était si mal placée qu'il fallait se pencher pour voir.... La même chose dans le salon.

Quand je l'ai mentionné en payant ma note, on m'a répondu... que la suite était conçue pour l'intimité et le confort... la prochaine fois, séjourner dans une suite plus grande.

En conclusion : magnifique mais choisir et vérifier attentivement la chambre.

Avis publié: 16 août 2007

Ma femme et moi avons fêté notre 14e anniversaire de mariage au Royal Palms. Pour faire simple: si vous venez à Scottsdale, c'est là qu'il faut descendre. C'est vraiment génial. Ma femme et moi nous sommes sentis comme des pachas pendant tout le séjour, du service au spa au raisin et serviettes fraîches proposés à la piscine. Le restaurant T. Cook est lui aussi exceptionnel. Notre plus bel anniversaire jusque là... en attendant le prochain...

Bien à vous!

Avis publié: 10 juillet 2007

Les plus:
- Chambres magnifiques
- Les valets n'attendent pas leur pourboire après s'être occupé de votre voiture
- Calme

Les moins:
- Valet obligatoire
- Travaux près de la piscine. Les abords du jacuzzi auraient besoin d'un petit nettoyage (pour éviter aux débris et à la poussière de finir dans l'eau)
- La disposition des bâtiments n'est pas évidente, peut-être qu'il serait bien de distribuer un plan simplifié des lieux au check-in

Voir également ces hébergements à Phoenix ou ses environs
The Canyon Suites at The Phoenic...
N° 9 sur 75 à Scottsdale
Arizona Biltmore, A Waldorf Asto...
N° 20 sur 174 à Phoenix
Troon North
Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North
Four Seasons Resort Scottsdale a...
N° 3 sur 75 à Scottsdale
Sanctuary Camelback Mountain
N° 1 sur 5 à Paradise Valley
Omni Scottsdale Resort & Spa at ...
N° 3 sur 5 à Paradise Valley
The Phoenician, Scottsdale
N° 21 sur 75 à Scottsdale

Vous connaissez Royal Palms Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Resort and Spa

Adresse: 5200 East Camelback Road, Phoenix, AZ 85018-3020
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Camelback East
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Phoenix
N°3 des hôtels romantiques à Phoenix
N°3 des hôtels Spa à Phoenix
N°3 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°5 des hôtels de luxe à Phoenix
N°7 des hôtels écologiques à Phoenix
N°12 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie de prix : 189€ - 625€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Palms Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palms Resort And Spa Phoenix, Arizona
Royal Palms Hotel Phoenix