“Hotel remarquable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Hotel remarquable”
Avis écrit le 1 septembre 2011

On ne sait pas par quel point commencer les eloges sur cet hotel. C'est de loin le meilleur hotel de notre voyage et ce fut une etape inoubliable. L'accueil est incroyablement sympathique et l'equipe hoteliere se met en quatre pour vous satisfaire. L'hotel et son environnement est plein de charme (type hacienda), les petits dejeuners sont excellents avec des croissants chauds et des jus de fruits frais ... sans parler des encas a la piscine qui sont tellement bons. Bref si vous passez par Phoenix, c'est de loin le meilleur choix et finalement un rapport qualite prix inegalable en Europe ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saguenay, Canada
Avis écrit le 22 août 2011

a partir d'une architecture d'exception (villa espagnole d'un magnat du coin),tout nous envoute .La nourriture y est excellente et le personnel attentif et dévoué et le petit déjeuner y est excellent ( les jus sont frais si si).La piscine quoique bien modeste fait le travail.La chambre (monavista section) y est fort belle avec une belle terrasse .Bref repos et romance assurés

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 16 février 2011

Formidable halte avec un luxe et une qualité de A à Z ,Réception Top des l'arrivée par des voituriers sympathiques et super pro,un cadre remarquable avec une piscine calme et un service de bar idéale ,Un diner au restaurant de grande classe ,En quelques mots un endroit à ne pas rater si vous en avez les moyens car tout ce luxe se paye mais cela en valait le prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel un peu excentré , première étape de notre voyage aux états unis. Notre chambre suite pour 2 adultes et 3 enfants était spacieuse, très propre, vue sur parking. Le canapé lit des enfants était de qualité moyenne. Décoration magnifique dans l'hôtel, petit déjeuner non inclus, excellent pour un prix finalement pas si élevé. Piscine très agréable avec personnel très attentif. Nous n'avons pas pu réserver de massages, tout était complet (à réserver à l'avance donc). Bon rapport qualité prix. Après un voyage très long et fatigant avec les enfants, nous avons pu nous y ressourcer pleinement avant d'entamer notre road trip dans l'ouest.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 25 octobre 2009

Il faut profiter de la saison juillet / août pour aller dans cet hôtel, car c'est vraiment un très bon rapport qualité - prix (basse saison à cause de la chaleur).
Cet hôtel est un peu à la périphérie de Phoenix.
Vous êtes reçu avec courtoise, le personnel connait votre nom et vous parle avec douceur.
La piscine est magnifique, le restaurant offre une carte très intéressante (assez cher quand même), mais le plus beau de cet hôtel est son décor hacienda d'époque.
Si vous désirez un moment de détente à Phoenix, allez y vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Tucson
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le parc de l'hôtel et les espaces publics sont magnifiques... Il est très agréable de s'y promener ou de s'asseoir le soir prendre un verre près d'une fontaine. La nourriture est superbe... Essayer absolument les œufs à la méditerranéenne pour le petit déjeuner, une variante des œufs Bénédict.

Cependant nous avons séjourné dans une suite de la partie spa de l'hôtel qui était chère et inhabituelle : un petit salon avec un canapé inconfortable... puis une salle de bains et puis une petite chambre à coucher. Il n'y avait aucune impression d'espace ni de confort... et l'éclairage était médiocre dans toutes les pièces... Je n'arrivais pas à lire dans mon lit... La lumière au dessus de miroir de la salle de bains était si mal placée qu'il fallait se pencher pour voir.... La même chose dans le salon.

Quand je l'ai mentionné en payant ma note, on m'a répondu... que la suite était conçue pour l'intimité et le confort... la prochaine fois, séjourner dans une suite plus grande.

En conclusion : magnifique mais choisir et vérifier attentivement la chambre.

Dallas, Texas
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons fêté notre 14e anniversaire de mariage au Royal Palms. Pour faire simple: si vous venez à Scottsdale, c'est là qu'il faut descendre. C'est vraiment génial. Ma femme et moi nous sommes sentis comme des pachas pendant tout le séjour, du service au spa au raisin et serviettes fraîches proposés à la piscine. Le restaurant T. Cook est lui aussi exceptionnel. Notre plus bel anniversaire jusque là... en attendant le prochain...

Bien à vous!

Voir également ces hébergements à Phoenix ou ses environs
The Canyon Suites at The Phoenic...
N° 2 sur 75 à Scottsdale
Pointe Hilton Squaw Peak Resort
N° 44 sur 174 à Phoenix
4.0 sur 5 bulles 3 319 avis
Arizona Biltmore, A Waldorf Asto...
N° 20 sur 174 à Phoenix
4.5 sur 5 bulles 1 784 avis
Sanctuary Camelback Mountain
N° 1 sur 5 à Paradise Valley
4.5 sur 5 bulles 1 618 avis
Desert Ridge
JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa
JW Marriott Phoenix Desert Ridge...
N° 8 sur 174 à Phoenix
4.5 sur 5 bulles 2 561 avis
Arizona Grand Resort & Spa
N° 30 sur 174 à Phoenix
4.0 sur 5 bulles 2 728 avis

Vous connaissez Royal Palms Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Resort and Spa

Établissement : Royal Palms Resort and Spa
Adresse: 5200 East Camelback Road, Phoenix, AZ 85018-3020
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Camelback East
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Phoenix
N°3 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°3 des hôtels Spa à Phoenix
N°3 des hôtels romantiques à Phoenix
N°5 des hôtels de luxe à Phoenix
N°7 des hôtels écologiques à Phoenix
N°12 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Palms Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Priceline, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palms Resort And Spa Phoenix, Arizona
Royal Palms Hotel Phoenix