Contrôle des avis
1 863 résultats
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Ayant beaucoup voyagé, cet hôtel est hors catégorie!!!
Beauté, confort, calme, luxe dans un quartier chic de Phoenix...
Personnel au petit soin, souriant et efficace!
Magnifique accueil pour notre lune de miel!!!
Bravo à toute l'équipe du Royal Palms ans Spa et merci pour ces instants magiques!!!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Nous venons d'arriver à l'hôtel mais j'ai de suite envie de laisser un commentaire. L'hôtel est splendide et le service remarquable. Nous faisons notre lune de miel et l'on a reçu des fraises au chocolat pour nous féliciter, la grande classe! L'on se sent comme dans une oasis au milieu du désert. Le cadre est époustouflant, le quartier est magnifique, bordé de villas incroyables. Je resterai bien plus longtemps ici mais notre avion part demain...

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 9 mars 2014

C'est le mot, de l'accueil, aux chambres, en passant par la piscine, nous sommes dans un écrin de beauté.
Tout à été pensé pour votre bien être et votre sérénité.
Le service est aussi très professionnel, sans être guindé, on est très bien reçu par tout le personnel.
En prime dans les jardins, des hamacs pour se relaxer en regardant passer les lapins qui s'amusent dans l'herbe.
Nous espérons y retourner très bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

L'acceuil et les services sont parfaits. Les chambres sont grandes, calmes, bien décorées et équipées high tech. Belle piscine et Spa. Le restaurant est excellent mais très cher. La végétation des jardins est superbe. L'hotel est situé au milieu de nulle part mais comme tout lieu à Phoenix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

On ne sait pas par quel point commencer les eloges sur cet hotel. C'est de loin le meilleur hotel de notre voyage et ce fut une etape inoubliable. L'accueil est incroyablement sympathique et l'equipe hoteliere se met en quatre pour vous satisfaire. L'hotel et son environnement est plein de charme (type hacienda), les petits dejeuners sont excellents avec des croissants chauds et des jus de fruits frais ... sans parler des encas a la piscine qui sont tellement bons. Bref si vous passez par Phoenix, c'est de loin le meilleur choix et finalement un rapport qualite prix inegalable en Europe ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille