“Un Fairfield typique” 4 sur 5 bulles

Chicago
“Un Fairfield typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit ici après un vol qui arrivait à Phoenix très tard. Le personnel était aimable et les chambres et les parties communes étaient propres. Il faisait un peu chaud dans notre chambre lorsque nous sommes arrivés mais nous avons mis la clim en marche et 10 minutes plus tard c’était parfait. La clim était très puissante car nous avons même dû l’arrêter tellement il faisait vite frais dans la chambre.

Le petit déjeuner était bien. Ils offraient des gaufres, des céréales, des bagels, des beignets et des fruits… Un petit déjeuner continental typique.

Le seul problème que j’ai eu concerne le parking. Comme nous sommes arrivés tard, il n’y avait plus beaucoup de places libres… je n’aimerais pas arriver tard un soir où il y aurait vraiment beaucoup de monde.

CT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la nuit ici le soir de Memorial Day (jour férié aux USA, le dernier lundi de mai). Nous avions un vol très tôt le lendemain. Je ne sais pas si c’était un prix spécial qu’ils offraient mais nous avons payé moins de 60 $ (avec le discount de AAA) pour une chambre avec lit King size ! Le réceptionniste s’est montré très prévenant et gentil, la chambre était propre, les draps super agréables et le lit très confortable. Nous sommes partis trop tôt pour profiter du petit déjeuner qui était inclus mais ils avaient du café en permanence apparemment. Je peux dire que les distributeurs de snacks étaient bien approvisionnés aussi. Nous avions choisi cet hôtel surtout pour sa navette qui allait à l’aéroport, gratuite et fonctionnant 24 heures sur 24 (nous n’avions pas de voiture). La personne qui se trouvait à la réception a tout arrangé pour nous dès notre arrivée, y compris le réveil par téléphone pour le lendemain matin, et il nous a même indiqué où manger et où commander pour manger dans la chambre (nous avons préféré nous faire livrer une pizza). Nous avons piqué une tête dans la piscine en attendant la pizza. Ils avaient même de belles serviettes de bains à disposition. On les laissait ensuite au bord de la piscine. Ça ne pouvait pas être mieux ! Surtout à ce prix là !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Courtyard Phoenix Airport
Courtyard Phoenix Airport
N° 55 sur 173 à Phoenix
Holiday Inn Hotel & Suites Phoen...
N° 59 sur 173 à Phoenix
N° 24 sur 173 à Phoenix
Sleep Inn Airport
N° 114 sur 173 à Phoenix
South Mountain
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive)
Holiday Inn Express Phoenix Airp...
N° 78 sur 173 à Phoenix

Vous connaissez Country Inn & Suites by Carlson, Phoenix Airport ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites by Carlson, Phoenix Airport

Établissement : Country Inn & Suites by Carlson, Phoenix Airport
Adresse: 4702 E University Dr, Phoenix, AZ 85034-7400
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 46 sur 173 Hôtels à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites by Carlson, Phoenix Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites by Carlson, Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport Arizona
Fairfield Inn Phoenix Airport Hotel Phoenix