“Aux petits soins de ses "invités"”

Le Havre de Bennecourt
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une nuit au Havre de Bennecourt.
Nous avons vécu un grand moment de plénitude. L'accueil est très chaleureux et à notre écoute.
Les "anecdotes" sur Monet étaient très intéressantes.
La chambre est bien décorée et confortable.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux (croissant du Boulanger et petits détails agréables comme des fruits frais et secs)
Le Havre de Bennecourt est à proximité de Giverny (6 kilomètres).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Merci pour vos gentils commentaires qui soulignent les aspects les plus importants pour moi.
Peut être à bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Havre de Bennecourt
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 163

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte, mais avons été enchantés. Accueil très sympathique, avec de nombreux conseils pour visiter les alentours. Nous n'y avons pas dîné car avions prévu un repas au restaurant, mais l'odeur du repas préparé par nos hôtes était bien alléchante. Lors d'une prochaine visite, nous n'hésiterions pas à y faire un repas !
La chambre était agréable, bien décorée, rien à redire. Le coq n'a pas réussi à nous réveiller !
Le matin, très bon petit déjeuner, copieux et varié.
Le petit plus : une visite du "jardin", en cours d'aménagement, à flanc de falaise !
Et la situation géographique est idéale : à 10 minutes de Giverny (à voir +++), à 15 minutes de la Roche Guyon. Beaucoup d'activités pour tous semblent possibles. Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.
Bref, nous gardons un très bon souvenir de notre passage et de notre découverte de cette région, à la limite entre Ile de France et Normandie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Tous mes remerciements les plus chaleureux pour vos sympathiques commentaires, y compris du jardin dont vous avez goûté l'aspect nature... les travaux seront bientôt entrepris pour le rendre encore plus agréable.
Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines visites de la région...

Avis publié: 25 août 2013

Nous sommes ravis du séjour que nous venons de passer chez Alain et Aminatou. Nous étions logés dans la chambre orientale et tout était parfait : belle décoration, literie de qualité et très confortable, jolie salle de bain. Nous avons pris l'apéritif sous la chareterie où Alain a pu nous faire part de ses passions pour sa région, pour la céramique et la cuisine. Sur ce dernier point notre hôte nous a confirmé ensuite ses talents en réalisant une cuisine savoureuse d'afrique de l'ouest qui nous a fait voyager.... EXCELLENTE ! Nous avons beaucoup apprécié le temps qu'Alain a pu prendre pour échanger et nous présenter, entre autre, une "curiosité" des lieux, à la fin du repas, qui à elle seule vaut le détour... Le petit déjeuner était également complet en tout point : bref un séjour réussi chez un hôte passionné. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci infiniment pour vos si gentils commentaires concernant la totalité de mes activités, ils me vont droit au coeur.
Merci également de ne pas avoir dévoilé la nature de la "surprise" de fin de repas... ;-)
Peut être à une prochaine fois !

Avis publié: 23 août 2013

Un accueil chaleureux, un hôte aux petits soins. Détails sur les visites possibles dans la région.
Nuit au calme dans une chambre magnifique d'inspiration asiatique. Réveil au chant du coq.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci Candice pour avoir voulu partager vos impressions sur TripAdvisor d'autant plus qu'ils sont les premiers que vous postez et merci pour ce formidable commentaire qui met l'accent sur le soin que je porte à l'accueil et la détente que je cherche à fournir à tous mes hôtes.

Avis publié: 13 août 2013

Belle chambre orientale,calme et très bien aménagée,confortable .Repas soignés et copieux.Accueil chaleureux ,conseils sur les visites de la région que demander de plus.Nous avons passé 2 jours dans ce "havre de tranquillité" et si nous retournons dans la région nous ne manquerons pas d'y revenir.Merci Alain et Aminoutou pour votre accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Aminatou se joint à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements, nous sommes enchantés d'avoir pu vous fournir la quiétude que vous espériez et seront très heureux de vous accoeuillir à nouveau.

Avis publié: 9 juillet 2013

Accueil attentionné, chambre accueillante et très confortable.
calme,chant des oiseaux .Proximité de Giverny, mais également d'autres lieux étonnants à visiter grâce aux conseils de notre hôte : La Roche Guyon, Vétheuil.....
Rencontre riche en échanges et découvertes : culinaires, céramique.
En effet à la faveur d'un changement de programme, j'ai pu suivre une initiation à la céramique durant 2h30 avec notre hôte : moment instructif et déstressant.
merci.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci de votre sympathique commentaire qui prend soin de préciser l'activité céramique, je profite de cette réponse pour dire toute l'importance que j'attache aux commentaires laissés par les personnes qui sont venues et également adresser tous mes remerciements pour la peine qu'ils ont bien voulu se donner pour partager leurs impressions.
Merci à vous en particulier, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau.

Avis publié: 4 juillet 2013

Dès le premier contact, l'accueil a été chaleureux et prévenant. La maison, très jolie, est située dans un beau village. Le charme des vieilles pierres ! La chambre très confortable et très calme est dotée d'une petite salle d'eau propre et bien équipée. Certains petits détails (coton, mouchoirs en papier,...) destinés à notre confort ne nous ont pas échappé. Le diner, en famille, composé de plats simples et naturels, a été un régal. Après une bonne nuit, retour à la la salle à manger pour un somptueux petit-déjeuner. Rien ne manquait : jus de fruit, croissant, pain frais, confitures, yaourts, fruits, etc. Le propriétaire a vraiment le désir de satisfaire ses clients. Même le parking est proposé. C'est vraiment une adresse à conserver et à distribuer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Mille mercis pour ces commentaires si complets et élogieux, j'espère pouvoir vous satisfaire tout autant la prochaine fois et peut être même vous initier au tournage...

Voir également ces hébergements à Bennecourt ou ses environs
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon
N° 1 sur 3 à Vernon
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Le Havre de Bennecourt ?

Informations supplémentaires concernant Le Havre de Bennecourt

Adresse: 6 rue du Temple, 78270 Bennecourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bennecourt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bennecourt
Catégorie de prix : 81€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Havre de Bennecourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Havre De Bennecourt