Le Havre de Bennecourt
La Clef des Champs(Bennecourt)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Déjà un accueil chaleureux, une chambre avec une décoration simple mais chaleureuse et agréable et du linge de lit qui sent bon la fraîcheur. Croyez moi c'est très agréable. Petit déjeuner frais pain croissant fruit de saison.

Un rapport qualités prix prestation excellent dans le secteur même supérieur aux 3 étoiles à mon sens .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci pour vos gentils commentaires. Je suis en effet attentif à la satisfaction de mes hôtes, et l'aspect qualité/prix en fait partie. J'espère mériter de telles appréciations longtemps encore et fait le maximum pour cela. A bientôt !

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais le séjour a été très agréable. L'accueil est simple, amical et chaleureux. La chambre impeccable et très agréable , ( bravo pour la qualité du lit , cela n'est pas toujours le cas dans les chambres d'hôtes ). Nous avons dîné fort agréablement et copieusement. Une adresse a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Mille mercis pour vos sympathiques commentaires, je prends en effet un soin particulier à la qualité du couchage, c'est tout de même l'essentiel... Au plaisir d'une de vos prochaines visite de la région !

Avis publié : 21 octobre 2013

Le propriétaire Alain m'a bien servi, malgré mon arrivée très tardive (22 h). C'était un séjour de transit pour les affaires, mais une découverte fortement recommandé pour les loisirs, pour son emplacement proche des jardins de Monet à Giverny. Une maison charmante. Pour répéter sans doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour avoir si gentiment commenté votre séjour et particulièrement signalé ma disponibilité vis à vis de mes hôtes. Fins aviat !

Avis publié : 5 octobre 2013

Mon mari et moi avons choisi de séjourner chez Alain en recherchant un lieu pour dormir près de Giverny après la visite du jardin de Monet. C'est moi qui a fait ce choix, motivée à l'idée de dormir chez un potier. Nous avons passé un moment magique grâce au cadre et à la gentillesse de notre hôte qui nous a dévoilé les secrets de sa deumeure. Le petit déjeuner fut délicieux, nous avons seulement regretté de ne pas nous être rendu compte que nous aurions pu dîner sur place. Nous garderons ça pour la prochaine fois !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour ces gentils commentaires, désolé de ne pas avoir pu vous servir un repas mais comme vous le savez maintenant, la table est réservable au plus tard la veille.... ce sera pour votre prochain séjour, c'est promis !

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une nuit au Havre de Bennecourt.
Nous avons vécu un grand moment de plénitude. L'accueil est très chaleureux et à notre écoute.
Les "anecdotes" sur Monet étaient très intéressantes.
La chambre est bien décorée et confortable.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux (croissant du Boulanger et petits détails agréables comme des fruits frais et secs)
Le Havre de Bennecourt est à proximité de Giverny (6 kilomètres).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos gentils commentaires qui soulignent les aspects les plus importants pour moi.
Peut être à bientôt !