“Une parenthèse inattendue”

Le Havre de Bennecourt
Avis publié : 9 juin 2014

C'est dans une ancienne demeure de charme que nous avons séjourné à deux pas de la Seine. La chambre au décor asiatique était une invitation à oublier le quotidien.Le propriétaire très accueillant et disponible nous a gentiment indiqué une très bonne adresse de restaurant (à la cuisine faite maison et au décor très original) ainsi que les lieux à visiter. C'est sans conteste une très bonne adresse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

C'est une très bonne adresse pour visiter Paris par train, la maison de Claude Monet à Giverny, Vernon, les villages au bord de la Seine.
Les chambres sont excellentes. On dorme bien dans les grands lits, le petit-déjeuner est une surprise et les repas en famille sont délicieux. Monsieur Alain, sa femme et surtout Mariama sont très gentils. Obwohl wir wenig Französisch sprechen, war am Abend genug Zeit für ein Gespräch. Das Haus ist sehr malerisch. Der Empfang ist geprägt von freundlicher Aufmerksamkeit und Hilfsbereitschaft. Man vermisst nichts!
Unvergesslich, - die Abendstimmung an der Seine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Mille merci, viele Danke, pour votre si gentil et complet commentaire, merci surtout d'avoir préciser la possibilité d'une visite sur Paris de mes chambres d'hôtes, (45 mn en train), cela aidera tous ceux qui voudront séjourner quelques jours au calme. Auf wiedersehen !

Avis publié : 29 mai 2014

Un excellent accueil nous a été réservé par le(s) propriétaire(s) des lieux.
Une literie confortable (avec 2 couchages indépendants) dans un cadre atypique pour la région. La passion de notre hôte pour l'Asie se retrouve ainsi mise au diapason dans la décoration soignée de la chambre.
Plutôt que de se risquer à essayer une table dans la région, nous avons opté pour l'option dîner avec les hôtes : très bon choix de notre part - des plats faits maison (apéritif, terrine sur lit de salade et navet râpé, plat principal à base de porc, de blé, de navets, de figues agrémentés d'une sauce au sirop d'érable, tarte aux fruits)

Merci à notre hôte pour son accueil et son explication sur le tableau de Monet "On the bank of the Seine at Bennecourt"

A recommander pour une visite des jardins de Claude Monet à Giverny tout proche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci pour ce sympathique commentaire, notamment pour souligner la préparation "maison" et le côté atypique de mes chambres d'hôtes. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Avis publié : 9 mai 2014

L'endroit est bien situé, en bord de seine et a coté de Giverny. L'hôte est sympathique. Nous occupions la chambre asiatique qui est décoré dans le thème, la salle de bain est très bien. C'est propre. Le petit déjeuner est bon, surtout les croissants. Pas vraiment d'extérieur, ce qui est un peu dommage mais nous étions content de notre séjour. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alain F, Owner de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci pour votre commentaire qui m'amène à signaler la présence ici d'une court intérieure vaste, fonctionnelle, équipée d'un salon, qui permet à chacun de se reposer en extérieur quelque soit le temps car à l'abris des intempéries quand il pleut et à l'ombre par grand soleil. En espérant avoir le plaisir de votre retour à la maison...

Avis publié : 18 avril 2014

Malheureusement qu'une seule nuit passée dans un lit extrêmement confortable. A souligner l'accueil qui nous a été fait plein d'attentions et de gentillesse. Un petit déjeuner "comme à la maison" (de délicieux croissants et une sublime confiture de figues). Une excellente adresse tenue avec professionnalisme avant la visite des jardins et maison Monet à Giverny.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Un grand merci pour vos commentaires qui soulignent en particulier la qualité de la literie, la proximité de Giverny et le calme que chacun peut facilement trouver ici. Au plaisir de votre retour !

Avis publié : 15 avril 2014

Une agréable rencontre avec notre hôte, un moment enrichissant qui nous a permis de nous évader le temps d'un week end. Chambre accueillante, petit déjeuner à la francaise ...Après ou avant la visite de Giverny, faites une halte au Havre de Bennecourt, vous ne le regretterez pas.....
Sandrine et Nicolas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci pour vos commentaires, ils me sont toujours très utiles. J'espère vous avoir donné l'envie de la décoration des céramiques. A bientôt, j'espère !

Avis publié : 27 février 2014

Pour une première fois en chambre d'hôtes, nous garderons un très bon souvenir de cette escapade. Tout était parfait : l'accueil, la chambre, la table d'hôte et le petit déjeuner.
Nous ressentons de la part du propriétaire beaucoup de sérénité...et d'amour pour ce qu'il fait. Sans oublier son petit ange de 9 mois.
A recommander à toutes les personnes que vous appréciez.

• Séjour en : février 2014

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires même si je suis un peu en retard pour la réponse... le petit ange a maintenant 11 mois.... et je garde toujours la sérénité des lieux avec beaucoup d'attention. Au plaisir d'une prochaine visite !

Voir également ces hébergements à Bennecourt ou ses environs
Domaine de la Corniche
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Le Havre de Bennecourt ?

Informations supplémentaires concernant Le Havre de Bennecourt

Adresse: 6 rue du Temple, 78270 Bennecourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bennecourt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bennecourt
Catégorie de prix : 72€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Havre de Bennecourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Havre De Bennecourt