“Comment ne pas y retourner !”

Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
Clamart, France
“Comment ne pas y retourner !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans une demeure magnifique. L acceuil des propriétaires est irréprochable et chaleureux. Amélie et Alain sont aux petits soins pour que le séjour se déroule dans les conditions les plus agréables et relaxantes. La tenue des chambres et du domaine font le reste ! De très bons conseils et bonnes petites adresses pour découvrir cette région avec pour les golfeurs de beaux terrains. Nous y retournons avec grand plaisir lors d un prochain passage dans le coin.

Ps pour les amateurs d animaux, vous avez de très bonnes chances de voir des chevreuils le matin dans le parc du domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montrouge, France
Avis écrit le 20 août 2012

Un superbe domaine rénové avec beaucoup de goût par les propriétaires.
Accueil irréprochable, prestations de grande qualité, table d'hôtes fort agréable : tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Avec ma compagne enceinte (de 8 mois), nous nous sommes rendus au Domaine Lamassas pour 3 jours. Très grande qualité de prestation au rendez-vous tout au long de notre séjour.
L'accueil des propriétaires est irréprochable. Nous avons passé un excellent moment au calme, en plein cœur de prairies. C'est un espace qui réconcilie avec la nature!

La literie est très confortable et seule l'idée d'un petit déjeuner savoureux vous aidera à vous lever (viennoiseries et pains frais, produits fermiers locaux - fromages, yaourts -, confiture & gâteaux maisons, charcuterie...)

De charmants villages à visiter aux alentours.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hautefage-la-Tour ou ses environs
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Castelculier
Domaine de Bernou
Domaine de Bernou
N° 1 sur 1 à La Croix-Blanche

Vous connaissez Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes

Établissement : Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
Adresse: la Massas, 47340 Hautefage-la-Tour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Hautefage-la-Tour
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hautefage-la-Tour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.