“Un paradis de verdure et de calme”

Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
“Un paradis de verdure et de calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions choisi de visiter le domaine de Lamassas pour sa proximité avec la nature et le raffinement qu’il semble offrir à travers les photos que nous avions vues sur internet et nous avons été plus que comblés. Nous avons apprécié l’accueil très chaleureux de nos hôtes, le confort et la beauté des lieux. Nous avons gardé parmi les meilleurs souvenirs passés en chambre d’hôte et avons décidé d’y retourner dès notre retour à Paris. Un grand merci à Amélie et Alain ainsi qu’à leurs enfants pour ce séjour mémorable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Tout y est, l'accueil amical et chaleureux d'Amélie, la quiétude et l'intimité, la décoration sublime, l'indépendance garantissant un sentiment de liberté, et le repos assuré. Tout ce dont on peut rêver pour un moment délicieux.
A conserver dans son carnet d'adresses et à conseiller à ses amis sûrs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans une demeure magnifique. L acceuil des propriétaires est irréprochable et chaleureux. Amélie et Alain sont aux petits soins pour que le séjour se déroule dans les conditions les plus agréables et relaxantes. La tenue des chambres et du domaine font le reste ! De très bons conseils et bonnes petites adresses pour découvrir cette région avec pour les golfeurs de beaux terrains. Nous y retournons avec grand plaisir lors d un prochain passage dans le coin.

Ps pour les amateurs d animaux, vous avez de très bonnes chances de voir des chevreuils le matin dans le parc du domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un superbe domaine rénové avec beaucoup de goût par les propriétaires.
Accueil irréprochable, prestations de grande qualité, table d'hôtes fort agréable : tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Avec ma compagne enceinte (de 8 mois), nous nous sommes rendus au Domaine Lamassas pour 3 jours. Très grande qualité de prestation au rendez-vous tout au long de notre séjour.
L'accueil des propriétaires est irréprochable. Nous avons passé un excellent moment au calme, en plein cœur de prairies. C'est un espace qui réconcilie avec la nature!

La literie est très confortable et seule l'idée d'un petit déjeuner savoureux vous aidera à vous lever (viennoiseries et pains frais, produits fermiers locaux - fromages, yaourts -, confiture & gâteaux maisons, charcuterie...)

De charmants villages à visiter aux alentours.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hautefage-la-Tour ou ses environs
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 2 à Colayrac-Saint-Cirq
Manoir le Bigourda
Manoir le Bigourda
N° 1 sur 3 à Engayrac

Vous connaissez Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes

Établissement : Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
Adresse: la Massas, 47340 Hautefage-la-Tour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Hautefage-la-Tour
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hautefage-la-Tour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.