“La féerie de la nuit”

Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
La Valette-du-Var, France
“La féerie de la nuit”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Comment résister à la pureté du ciel et ses myriades d'étoiles ?
Les chevreuils sur la pelouse du parc ... Bref un enchantement de nature et de liberté.
Une merveille de petite famille nous a accueilli comme des reines, surtout à table avec ce magret grillé au bois de chêne dans la cheminée géante de la superbe salle à manger. Produit du terroir très bien selectionnés.
A refaire !!!

Séjour du mars 2014

Voyage solo
Avis écrit le 27 août 2013

Nous remercions Amélie et Alain pour leur acceuil chaleureux et recommandons fortement cette etape authentique ...Tout y est !!! Reste à develloper le parc et surtout mentionner au prealable qu'un golf complete cette offre..J'aurai amené mes clubs....Vivement le prochain séjour..!!!!Catherine et Thierry

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous l'avions choisi pour sa piscine et nous avons été hallucinés par sa grande taille et son revêtement en mosaïque. Le gite a tout le nécessaire de la cafétière à la machine à laver, en passant par le BBQ et le lave vaisselle. Il est grand et meublé avec goût. Le jardin est immense.
Les propriétaires sont des hôtes charmants, de bons conseils et prévenants ( un fond en lait, café, lessive, huile et plein d'autres choses sont gentiment à notre disposition à notre arrivée).
Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lys lez lannoy
Avis écrit le 14 août 2013

Au départ nous avons choisi cette chambre d'hôtes pour sa proximité avec Villeneuve sur lot.
Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette vaste demeure mélangeant harmonieusement anciennes pierres et décoration contemporaine. C'est une réussite totale avec un accueil très chaleureux de la part d'Amélie et Alain. .
Impossible de ne pas se relaxer dans ce magnifique environnement sous le vieux cèdre au petit déjeuner ou au bord de la piscine....
Vivement les prochaines vacances....
laurent et Ingrid

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions choisi de visiter le domaine de Lamassas pour sa proximité avec la nature et le raffinement qu’il semble offrir à travers les photos que nous avions vues sur internet et nous avons été plus que comblés. Nous avons apprécié l’accueil très chaleureux de nos hôtes, le confort et la beauté des lieux. Nous avons gardé parmi les meilleurs souvenirs passés en chambre d’hôte et avons décidé d’y retourner dès notre retour à Paris. Un grand merci à Amélie et Alain ainsi qu’à leurs enfants pour ce séjour mémorable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 5 février 2013

Tout y est, l'accueil amical et chaleureux d'Amélie, la quiétude et l'intimité, la décoration sublime, l'indépendance garantissant un sentiment de liberté, et le repos assuré. Tout ce dont on peut rêver pour un moment délicieux.
A conserver dans son carnet d'adresses et à conseiller à ses amis sûrs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans une demeure magnifique. L acceuil des propriétaires est irréprochable et chaleureux. Amélie et Alain sont aux petits soins pour que le séjour se déroule dans les conditions les plus agréables et relaxantes. La tenue des chambres et du domaine font le reste ! De très bons conseils et bonnes petites adresses pour découvrir cette région avec pour les golfeurs de beaux terrains. Nous y retournons avec grand plaisir lors d un prochain passage dans le coin.

Ps pour les amateurs d animaux, vous avez de très bonnes chances de voir des chevreuils le matin dans le parc du domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hautefage-la-Tour ou ses environs
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 2 à Colayrac-Saint-Cirq
Manoir le Bigourda
Manoir le Bigourda
N° 1 sur 3 à Engayrac

Vous connaissez Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes

Établissement : Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
Adresse: la Massas, 47340 Hautefage-la-Tour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Hautefage-la-Tour
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hautefage-la-Tour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.