“Gite de rêve en dehors des sentiers battus”

Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes
Avis publié : 9 août 2014

Oui, ce gite est un petit paradis de calme, loin du reste du monde, blotti dans une nature verdoyante qui vous transpose dans une sérénité sublime pour vous ressourcer.
A la porte de ce paradis " terrestre " , Amélie et Alain vous accueillent chaleureusement avec sourire et cordialité.
Tout est enchantement : confort du logis, décoration harmonieuse des chambres, piscine attirante d'un bleu azur, petit-déjeuner copieux et savoureux servi dans le magnifique parc à l'ombre d'un chêne centenaire...
Notre programme nous a contraint de quitter nos hôtes trop vite et avec regret. Nous vous remercions de nous avoir permis de partager ces quelques moments de bonheur dans votre propriété.

Astuce pour la chambre : Le gite se limite à 2 chambres. Donc pas de problème de choix !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Comment résister à la pureté du ciel et ses myriades d'étoiles ?
Les chevreuils sur la pelouse du parc ... Bref un enchantement de nature et de liberté.
Une merveille de petite famille nous a accueilli comme des reines, surtout à table avec ce magret grillé au bois de chêne dans la cheminée géante de la superbe salle à manger. Produit du terroir très bien selectionnés.
A refaire !!!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 août 2013

Nous remercions Amélie et Alain pour leur acceuil chaleureux et recommandons fortement cette etape authentique ...Tout y est !!! Reste à develloper le parc et surtout mentionner au prealable qu'un golf complete cette offre..J'aurai amené mes clubs....Vivement le prochain séjour..!!!!Catherine et Thierry

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous l'avions choisi pour sa piscine et nous avons été hallucinés par sa grande taille et son revêtement en mosaïque. Le gite a tout le nécessaire de la cafétière à la machine à laver, en passant par le BBQ et le lave vaisselle. Il est grand et meublé avec goût. Le jardin est immense.
Les propriétaires sont des hôtes charmants, de bons conseils et prévenants ( un fond en lait, café, lessive, huile et plein d'autres choses sont gentiment à notre disposition à notre arrivée).
Nous reviendrons avec joie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Au départ nous avons choisi cette chambre d'hôtes pour sa proximité avec Villeneuve sur lot.
Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette vaste demeure mélangeant harmonieusement anciennes pierres et décoration contemporaine. C'est une réussite totale avec un accueil très chaleureux de la part d'Amélie et Alain. .
Impossible de ne pas se relaxer dans ce magnifique environnement sous le vieux cèdre au petit déjeuner ou au bord de la piscine....
Vivement les prochaines vacances....
laurent et Ingrid

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avions choisi de visiter le domaine de Lamassas pour sa proximité avec la nature et le raffinement qu’il semble offrir à travers les photos que nous avions vues sur internet et nous avons été plus que comblés. Nous avons apprécié l’accueil très chaleureux de nos hôtes, le confort et la beauté des lieux. Nous avons gardé parmi les meilleurs souvenirs passés en chambre d’hôte et avons décidé d’y retourner dès notre retour à Paris. Un grand merci à Amélie et Alain ainsi qu’à leurs enfants pour ce séjour mémorable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Tout y est, l'accueil amical et chaleureux d'Amélie, la quiétude et l'intimité, la décoration sublime, l'indépendance garantissant un sentiment de liberté, et le repos assuré. Tout ce dont on peut rêver pour un moment délicieux.
A conserver dans son carnet d'adresses et à conseiller à ses amis sûrs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hautefage-la-Tour ou ses environs
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Puymirol
Le Petit Domaine De Colayrac
Le Petit Domaine De Colayrac
N° 1 sur 2 à Colayrac-Saint-Cirq

Vous connaissez Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes

Adresse: la Massas, 47340 Hautefage-la-Tour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Hautefage-la-Tour
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hautefage-la-Tour
Catégorie de prix : 92€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Lamassas - Gite et chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.