Le Moulin Ollivier
Escale Blanche(Les Orres)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

La Belgique près de chez nous ;) Un grand Merci Accueil remarquable et chaleureux dans le moindre détails. Que dire, la perfection, Equipements parfaits, Agencement exceptionnel, chambre parfaite sans parler de la cuisine des plus agréables. On se sent immédiatement comme à la Maison. Un cadre charmant avec une vue magnifique sur les sommets et le cours d'eau qui nous berce. Le calme et la sérénité nous a permis de profiter à 300% de ce site original. Pistes de ski Alpin et de ski de fond à 7 km que demander de plus...Nous reviendrons sans faute, promis....les expatriés du Sud Est.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

le patron nous a aussitôt présenté notre chambre
Claire , confortable , très propre , avec pour doux murmure le ruisseau d'en bas :-)
bonne perspective pour cette nuit ....
En plus , une bonne table servie avec gentillesse et attention font la reussite d'une bonne soirée.
Une tres bonne adresse ...
A retenir...
Appel de phare d' un 13 a un 9.3 .....;-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

La propriété est magnifique et a une atmosphère très agréable. Il est très propre et la nourriture est excellente. Les hôtes sont très sympathiques et j'ai essayé de rester aussi plus agréable, autant que possible.
Pour les skieurs ou les randonneurs l'emplacement est idéal. Pour les voyageurs, il est un peu distant et pas facile à trouver.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est un peu éloigné et donc un peu difficile à trouver. Mais avec un GPS, ce n'est pas un problème.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Le chalet est isolé à proximité du torrent, gage de tranquillité. L'accueil est chaleureux, et l'espace mis à disposition par les hotes permet d'apprécier les lieus. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées, avec balcon. Les repas sont soignés, l'appéritif sur la terrasse, moment de convivialité. Bref un point de départ idéal pour les différentes activités possibles dans la région, entre ciel et lac.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Le lieu est paisible et l'accueil chaleureux. Ce chalet rénonvé par les proprietaires comporte 5 chambres d'hôtes conviviales. On s'y sent comme à la maison, avec les montagnes et la Durance qui coule juste à côté. Sérénité et tranquillité sont les maitres mots de ce lieu. Le petit déjeuner est simple mais copieux et le pain maison est délicieux. Vous pourrez également faire connaissance des autres habitants du Moulin : anes, lapins, poules, chats et chiens, tous aussi mignons les uns que les autres !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple