“Excellente chambre d'hotes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-d'Embrun.
Le Moulin Ollivier
Avis publié : 1 septembre 2013

Les hotes sont tres sympathiques, le lieu est magnifiquement décoré avec une belle terrasse et un charmant jardin d'altitude.
Tres agreable sejour en plein mois d'aout !
Notre hote a meme eu la gentillesse de me preter sa combinaison personnelle pour faire du kitesurf sur le lac de serre poncon

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours au Moulin Ollivier et nous n'avons qu'un mot à dire : Magnifique!!
La chambre est nickel, joliment décorée et spacieuse. La maison loin de tout, est superbe avec le petit torrent qui longe la propriété.
Bernard nous a gentiment conseillé pour les activités et les balades dans la région et Patricia nous a régalé le soir de ses bons petits plats gourmands et savoureux.
L'apéro tous ensemble sur la terrasse au coucher du soleil est un moment vraiment sympa à ne pas manquer ! Ils nous servent un petit apéritif maison vraiment extra!!!
Amateur de nature, de confort, de convivialité n'hésitez pas!
Dépaysement garanti !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Si la chambre est grande le lit n'est pas confortable (matelas à ressort posé sur des lattes !!) Le chauffage est géré par les propriétaires et il n'y fait pas très chaud, seul un petit soufflant est sous le lavabo de la salle de bain ouverte sur la chambre : quand vous sortez de la douche vous pensez que la fenêtre est ouverte ! La chambre donne sur le torrent qui avec la fonte des neiges faisait un bruit assourdissant en permanence. Le petit déjeuner est rudimentaire : miel de supermarché alors qu'il y a une miellerie à 1km, pas de viennoiserie, que du pain ordinaire et en fromage de la vache qui rit et du fromage pré-tranché sans saveur type toastinette alors qu'il y a des fermes tout autour qui vendent leur fromage. Un service minima et peu chaleureux pas de table d'hôtes s'ils n'ont pas au moins 4 personnes, Nous n'avons pas retrouvé ce que nous cherchons en chambre d'hôtes. Nous ne recommandons pas cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Patricia et Ber... G, Propriétaire de Le Moulin Ollivier, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous sommes désolés que, contrairement à l'ensemble des hôtes ayant postés des avis sur Tripadvisor, vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Cependant, sachez que aucun de nos lits ne comporte de matelas à ressorts, si ce n'est un lit pour enfant, et qu'en effet, tous nos sommiers sont à lattes. Le chauffage est géré par une sonde (pas par les propriétaires), et au mois de juillet, celle-ci ne déclenche pas souvent la chaudière. Toutes les salles de bains sont en plus équipées d'un radiateur soufflant.
Nous ne pouvons malheureusement pas gérer le débit du torrent, et celui-ci est fonction des conditions climatiques. Le double vitrage rend le bruit du torrent très discret.
Nous ne proposons pas de viennoiseries au petit déjeuner, mais une baguette tradition (pas de pain ordinaire), 4 sortes de confitures, du miel de St André, des céréales, des yaourts et des fruits. Le fromage local est réservé au repas du soir, qui n'est en effet pas servis pour moins de 4 personnes.
Quant à la chaleur de l'accueil et du service, nous ne pouvons que vous renvoyer vers les autres avis, et vous proposer de nous contacter afin que nous puissions en discuter de vive voie

Avis publié : 3 mars 2013

de l'acceuil chaleureux aux chambres magnifiques en passant par le jardin immense et habité d'animaux (anes, poules, lapins), ce lieux est magique ! vous êtes en vacances instantanément.
la table aussi est délicieuse

la vidéo sur le site resume l'ambiance ! allez y !
Thomas P

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

La Belgique près de chez nous ;) Un grand Merci Accueil remarquable et chaleureux dans le moindre détails. Que dire, la perfection, Equipements parfaits, Agencement exceptionnel, chambre parfaite sans parler de la cuisine des plus agréables. On se sent immédiatement comme à la Maison. Un cadre charmant avec une vue magnifique sur les sommets et le cours d'eau qui nous berce. Le calme et la sérénité nous a permis de profiter à 300% de ce site original. Pistes de ski Alpin et de ski de fond à 7 km que demander de plus...Nous reviendrons sans faute, promis....les expatriés du Sud Est.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

le patron nous a aussitôt présenté notre chambre
Claire , confortable , très propre , avec pour doux murmure le ruisseau d'en bas :-)
bonne perspective pour cette nuit ....
En plus , une bonne table servie avec gentillesse et attention font la reussite d'une bonne soirée.
Une tres bonne adresse ...
A retenir...
Appel de phare d' un 13 a un 9.3 .....;-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

La propriété est magnifique et a une atmosphère très agréable. Il est très propre et la nourriture est excellente. Les hôtes sont très sympathiques et j'ai essayé de rester aussi plus agréable, autant que possible.
Pour les skieurs ou les randonneurs l'emplacement est idéal. Pour les voyageurs, il est un peu distant et pas facile à trouver.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est un peu éloigné et donc un peu difficile à trouver. Mais avec un GPS, ce n'est pa...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Moulin Ollivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Ollivier

Adresse: Route de Crevoux - Le Villard, 05200 Saint-André-d'Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-André-d'Embrun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-André-d'Embrun
Catégorie de prix : 75€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)