“Une promesse de quiétude” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin Ollivier

et 1 autre site !
Le Moulin Ollivier
marseille
“Une promesse de quiétude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nos hôtes on aménager dans une belle bâtisse un lieu de tranquillité à flanc de montagne.
Chambre confortable, salon sous voûtes très agréable, une cuisine sympathique, un accueil charmant, agréable et la possibilité de partager autour de la grande table du dîner un moment de convivialité avec les autres occupants.
Dépaysement, simplicité, calme, quiétude. Voilà une halte idéale après une journée de ski ou de ballade.
Je ne peux que vous conseiller cette adresse.

Astuce pour la chambre : 5 chambres dont deux suites parentales spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Gérardmer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Agréable séjour dans cette région des Hautes Alpes , super accueil de la part des hôtes...
Excellente maison le lieu est magnifique, très bon goût au niveau décoration et bel équipement au niveau de la chambre avec grand balcon vu sur Embrun..

Au niveau de la table d' hôtes tout est fait avec des produits de qualité et dans la finesse nous nous sommes régalés et avons apprécié ces repas au retour de randonnées.....Mont Guillaume,
Pic du Morgon, Lac du Miroir et Lac de St Anne, Aiguilles de Chabriéres, St Veran et le refuge .

Nous aurions juste apprécié d' avoir une cabine douche au lieu d' une baignoire mais bon l' architecture de la chambre ne permettait pas de faire autrement .

Un grand merci à Patricia et Bernard .....

Bonne saison à vous .

Marie et Patrick ( Vosges ) .

Astuce pour la chambre : Si pas copain avec baignoire demandez chambre avec cabine douche .... Après randonnée c'est plu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

4 jours au moulin Ollivier qui sont passés vite vite... Tout y est fait pour que l'on se sente bien, dès l'arrivée sur la belle entrée du moulin, le hall accueillant, les chambres décorées avec goût, la salle à manger voûtée en pierre, la terrasse en bois, le jardin dont nous laissent profiter les propriétaires. Et surtout à retenir la belle rencontre de Patricia et Bernard qui contribuent grandement à nous laisser un très bon souvenir de ce séjour qui nous a paru trop court... Une mention spéciale pour Bernard au sujet des parcours moto qui nous a permis un retour sympathique avec des vues superbes au détour de nouveaux cols...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les hotes sont tres sympathiques, le lieu est magnifiquement décoré avec une belle terrasse et un charmant jardin d'altitude.
Tres agreable sejour en plein mois d'aout !
Notre hote a meme eu la gentillesse de me preter sa combinaison personnelle pour faire du kitesurf sur le lac de serre poncon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours au Moulin Ollivier et nous n'avons qu'un mot à dire : Magnifique!!
La chambre est nickel, joliment décorée et spacieuse. La maison loin de tout, est superbe avec le petit torrent qui longe la propriété.
Bernard nous a gentiment conseillé pour les activités et les balades dans la région et Patricia nous a régalé le soir de ses bons petits plats gourmands et savoureux.
L'apéro tous ensemble sur la terrasse au coucher du soleil est un moment vraiment sympa à ne pas manquer ! Ils nous servent un petit apéritif maison vraiment extra!!!
Amateur de nature, de confort, de convivialité n'hésitez pas!
Dépaysement garanti !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si la chambre est grande le lit n'est pas confortable (matelas à ressort posé sur des lattes !!) Le chauffage est géré par les propriétaires et il n'y fait pas très chaud, seul un petit soufflant est sous le lavabo de la salle de bain ouverte sur la chambre : quand vous sortez de la douche vous pensez que la fenêtre est ouverte ! La chambre donne sur le torrent qui avec la fonte des neiges faisait un bruit assourdissant en permanence. Le petit déjeuner est rudimentaire : miel de supermarché alors qu'il y a une miellerie à 1km, pas de viennoiserie, que du pain ordinaire et en fromage de la vache qui rit et du fromage pré-tranché sans saveur type toastinette alors qu'il y a des fermes tout autour qui vendent leur fromage. Un service minima et peu chaleureux pas de table d'hôtes s'ils n'ont pas au moins 4 personnes, Nous n'avons pas retrouvé ce que nous cherchons en chambre d'hôtes. Nous ne recommandons pas cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Patricia et Ber... G, Propriétaire de Le Moulin Ollivier, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous sommes désolés que, contrairement à l'ensemble des hôtes ayant postés des avis sur Tripadvisor, vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Cependant, sachez que aucun de nos lits ne comporte de matelas à ressorts, si ce n'est un lit pour enfant, et qu'en effet, tous nos sommiers sont à lattes. Le chauffage est géré par une sonde (pas par les propriétaires), et au mois de juillet, celle-ci ne déclenche pas souvent la chaudière. Toutes les salles de bains sont en plus équipées d'un radiateur soufflant.
Nous ne pouvons malheureusement pas gérer le débit du torrent, et celui-ci est fonction des conditions climatiques. Le double vitrage rend le bruit du torrent très discret.
Nous ne proposons pas de viennoiseries au petit déjeuner, mais une baguette tradition (pas de pain ordinaire), 4 sortes de confitures, du miel de St André, des céréales, des yaourts et des fruits. Le fromage local est réservé au repas du soir, qui n'est en effet pas servis pour moins de 4 personnes.
Quant à la chaleur de l'accueil et du service, nous ne pouvons que vous renvoyer vers les autres avis, et vous proposer de nous contacter afin que nous puissions en discuter de vive voie
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

de l'acceuil chaleureux aux chambres magnifiques en passant par le jardin immense et habité d'animaux (anes, poules, lapins), ce lieux est magique ! vous êtes en vacances instantanément.
la table aussi est délicieuse

la vidéo sur le site resume l'ambiance ! allez y !
Thomas P

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-André-d'Embrun ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Les Orres
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Le Moulin Ollivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Ollivier

Établissement : Le Moulin Ollivier
Adresse: Route de Crevoux - Le Villard, 05200 Saint-André-d'Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-André-d'Embrun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-André-d'Embrun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Ollivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.