“Super séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
CHALET DES CHAMBRES D'OREL VUE SUR LE LAC DE SERRE-PONCON
TERRASSE AVEC VUE SUR LAC SERRE PONCON
SEJOUR SALLE DES PETIT-DEJEUNERS ET TABLES D'HOTES
SALLE DE BAINS
SALLE DE SPORT
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Zozolol
Chamigny, France
“Super séjour”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

5nuits en février pour skier en famille tout près, à Crévoux (petite station très sympa et familiale au passage). Que dire ! Tout est parfait...confort, vue superbe, des petits plus à disposition (baby-foot, flipper, salle vidéo,hammam, cuisine), les petits déjeuners au top et surtout Sandrine et Thierry sont très accueillants et disponibles...on se sent bien chez eux !
A bientôt...en été pour découvrir un peu plus cette superbe région !

06 mars 2016
Merci à vous 4 ! Et au plaisir de vous revoir sur l'été, car effectivement la région regorge de trésors à découvrir tout au long de l'année..
Bonne rentrée aux enfants...et aux parents !
A bientôt, Sandrine et Thierry
MaYa8430
Orange, France
“Tout simplement merveilleux!”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un week-end merveilleux dans ce magnifique chalet, aussi bien de par son cadre (Chalet neuf, moderne, merveilleusement bien aménagé, à l'image de leurs propriétaires....) que par la gentillesse, l’accueil, la bienveillance et les conseils de Sandrine et Thierry!
Pour notre première expérience en chambre d'hôtes nous ne pouvions rêver mieux. Nos hôtes sont généreux, savent faire partager leur goût pour l'aventure et leurs passions...
Un vrai moment d'échange et de convivialité avec des personnes qui sont faites pour cela.
Bref, aucune ombre au tableau!!!
Tout simplement parfait! A refaire sans hésiter!!!
Nous recommandons VIVEMENT les Chambres d'Orel.
Et remercions encore une fois Sandrine et Thierry pour nous avoir fait nous sentir comme à la maison.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
13 nov. 2015
Bonsoir Ma ya....
Merci d'avoir pris le temps pour poster un message bien sympathique!!
Si vous, vous avez pass� un bon moment, sachez que nous aussi! Le repas fut couronn� par VOS vins qui se sont magnifiquement bien "comport�s" � 1100 m�tres d'altitude !! Votre d�marche d'apporter vos bouteilles pour une petite d�gustation priv�e fera de vous des "invit�s" remarquables !!
Merci encore...belle continuation � tous les 2 et au plaisir de vous revoir!
Sandrine et Thierry et ...Lilou
Ch D
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Le chalet est splendide, les chambres sont impeccables et les équipements supplémentaires sont nickels : salle de sport, hammam, salle cinéma et cuisine équipée.
La vue sur le lac et les montagnes est impressionnante.
De plus, Sandrine est très sympathique et nous a proposé un très bon repas et un succulent petit-déjeuner.
Nous étions en moto : le parking est aisé et sûr .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
13 nov. 2015
Bonsoir � tous les 6!!!
Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot tr�s agr�able � lire....je vous esp�re en forme et pr�ts pour de nouvelles aventures en moto
au plaisir de vous revoir � nouveau suivant votre destination de vacances
bien cordialement
sandrine
fabienne...
Vouneuil-sous-Biard, France
“sublimement agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique lieu, aussi bien agréable de par son cadre que par la gentillesse des propriétaires.
Sandrine et Thierry sont généreux et savent faire partager leur goût pour l'aventure.
C'était une 1ère expérience en chambre d'hôtes et en sommes très contents. Nous recommandons VIVEMENT les Chambres d'Orel.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la convivialité et le cadre magnifique
Le moins apprécié: les caprices de la météo
Groupe d'amis
18 sept. 2015
Bonjour...bonjour.
Merci à vous et votre "savoir vivre" ensemble. Avons passé un agreable moment aussi en votre compagnie...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...en hiver..peut être ? Pourquoi pas???rappelez vous que vous pouvez privatiser les lieux....entre amis...en famille....
Sandrine et Thierry
edouard c
Osseja, France
“à conseiller sans ésitation, en couple ou avec de jeunes enfants”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Accueil très agréable, on se sent tout de suite comme à la maison. Les chambres sont parfaites!! Si vous avez la chance de gouter un diner concocté par Sandrine, n'hésitez pas!!!
Le vrai plus de cette chambre d'hôtes est la possibilité de réaliser ses propres repas dans la cuisine indépendante.
nous sommes venus avec un petit de 2 ans, tout est adapté pour vous faciliter le séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
24 août 2015
Merci à vous d'avoir fini vos vacances Aux Chambres d'OREL. Si vous vous y êtes sentis "comme à la maison" avec votre petit...alors pour nous c'est gagné! Bonne rentrée à tous les 3.
Au plaisir de vs revoir... qd vs voulez !
Sandrine
Chainline
Annecy, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour très agréable! Maison très bien tenue par des hôtes charmants et accueillants. Nous avons apprécié le calme, le confort et les différents aménagements (cuisine à disposition très bien équipée, les hammam, et la salle de sport). Excellente douche et literie parfaite, ce qui est un gros plus ! Les 4 épis sont bel et bien mérités !

Merci encore à Sandrine et Thierry pour leur gentillesse, pour les petits dej’ copieux et la bière de bienvenue :-) 
Bonne route à vous

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la literie, le calme, le charme
Le moins apprécié: rien!
Votre tranche d'âge 35-49
17 août 2015
Merci à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse!!
Au plaisir de vous revoir ....car Lilou aura grandit et pourra peut être vous suivre dans vos randos.!!...
Cordialement
Sandrine et Thierry
Valentin...
“Très agréable”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour aux chambre d'Orel ! Le chalet est très agréable avec des chambres confortables et élégamment décorées, un grand jardin et surtout une vue magnifique. Le coin cuisine est très pratique mais n'hésitez pas à profiter de la cuisine de Sandrine qui vous fera apprécier les spécialités du coin. Nous y reviendrons.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort et la vue
Personnes handicapées Voyageurs seniors
17 août 2015
Merci nos plus jeunes hôtes!! Le plaisir fut partagé et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre prochaine étape de vie: celle d'être parents pour la première fois!
Au plaisir de vous revoir avec Bébé...
Cordialement
sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer