“cuisine épatante”

restaurant l'Argousier
Réservez avec
restaurant l'Argousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Volmunster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
bitche
“cuisine épatante”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Repas festif de famille. Accueil parfait, cadre très moderne, épuré et sympa, décor de table en harmonie(couleur et thème du repas). Repas raffiné, excellente présentation. Service rapide, discret et à l'écoute. Merci au chef, à sa maman et à son épouse. Nous avons passé une très bonne après midi. Table à recommander d'urgence.

volmunster
“the best !”
Avis écrit le 23 août 2013

que dire ! tout est parfait : le cadre, le service, et, bien sûr, la cuisine ! on en redemande...on devient accro...et on compare tous les autres restaurants à lui...bref, que du bonheur ! et il est chez nous, à volmunster ! nanananère ! alors venez...et goûtez...et vous reviendrez...

Villerupt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique decouverte”
Avis écrit le 21 août 2013

pour notre deuxieme passage dans ce restaurant toujours aussi bon et un acceuil super
le cadre est ideale pour passer un merveuilleux moment
de plus le foie gras poele une tuerie et encore merci pour le conseil pour le choix du vin
c'est adresse merite vraiment le passage et je la recommande deja a mes amis

Petit-Réderching, Lorraine, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2013

Très bonne cuisine, plats savoureux et créatifs. J'apprécie tout particulièrement la classe de ce restaurant avec son service des plus agréables. Bravo au chef et à toute son équipe

Geispolsheim, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'ambiance de ce lieu fut ce soir la magnifique, un acceuil très chaleureux et un cadre sobre et reposant ( les tables ne sont une contre l'autre) service au top (de très bons conseils). Petites carte mais bien diversifié . Cuisine créative (encore époustouflé par les cuisses de grenouilles et gnocchi de persil...terriblement bon). Carte des vins bien fournie avec de belles réfférences à des prix correc.Arrive le dessert, un plaisir pour les yeux et une explosion de saveur (Merci au chef pour la petite attention en l'honneur de l'anniversaire de mon épouse.)À réitéré rapidement malgré la distance.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'Argousier ont aussi consulté

Volmunster, Moselle

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez restaurant l'Argousier ?