“SUPER RESTAURANT A RECOMMANDER”

restaurant l'Argousier
Réservez avec
restaurant l'Argousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Volmunster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Le restaurant l'argousier est un des meilleurs restaurants que je connaisse.
Les repas sont de qualité exceptionnelle et d'une finesse incomparable ,on ressent que les mets sont préparés avec amour.
Le service est également exceptionnel , personnel accueillant et chaleureux.
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent gouter un bon repas de qualité dans une ambiance chaleureuse et souriante.
Mgr Damien

Avis publié : 11 septembre 2013

Repas festif de famille. Accueil parfait, cadre très moderne, épuré et sympa, décor de table en harmonie(couleur et thème du repas). Repas raffiné, excellente présentation. Service rapide, discret et à l'écoute. Merci au chef, à sa maman et à son épouse. Nous avons passé une très bonne après midi. Table à recommander d'urgence.

Avis publié : 23 août 2013

que dire ! tout est parfait : le cadre, le service, et, bien sûr, la cuisine ! on en redemande...on devient accro...et on compare tous les autres restaurants à lui...bref, que du bonheur ! et il est chez nous, à volmunster ! nanananère ! alors venez...et goûtez...et vous reviendrez...

Avis publié : 21 août 2013

pour notre deuxieme passage dans ce restaurant toujours aussi bon et un acceuil super
le cadre est ideale pour passer un merveuilleux moment
de plus le foie gras poele une tuerie et encore merci pour le conseil pour le choix du vin
c'est adresse merite vraiment le passage et je la recommande deja a mes amis

Avis publié : 9 août 2013

Très bonne cuisine, plats savoureux et créatifs. J'apprécie tout particulièrement la classe de ce restaurant avec son service des plus agréables. Bravo au chef et à toute son équipe

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'Argousier ont aussi consulté

Bitche, Moselle
Volmunster, Moselle

Baerenthal, Moselle

Vous connaissez restaurant l'Argousier ?