“superbe découverte”

restaurant l'Argousier
Réservez avec
restaurant l'Argousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Volmunster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Strasbourg
“superbe découverte”
Avis écrit le 28 octobre 2013

la cuisine est subtile et raffinée, originale sans être excentrique.
la salle est agréable, esthétique, le chef vient faire un tour de table en fin de repas et explique très gentiment la réalisation d'une des sauces à notre demande.
une petite suggestion: proposer un choix entre plusieurs plats dans le menu, bien qu'on m'ait
changé sans problème un des plats.
carte des vins bien étoffée
nous avons passé un superbe moment gastronomique et reviendrons très certainement.

• Visité en octobre 2013

France /Moselle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER RESTAURANT A RECOMMANDER”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Le restaurant l'argousier est un des meilleurs restaurants que je connaisse.
Les repas sont de qualité exceptionnelle et d'une finesse incomparable ,on ressent que les mets sont préparés avec amour.
Le service est également exceptionnel , personnel accueillant et chaleureux.
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent gouter un bon repas de qualité dans une ambiance chaleureuse et souriante.
Mgr Damien

• Visité en octobre 2013
bitche
“cuisine épatante”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Repas festif de famille. Accueil parfait, cadre très moderne, épuré et sympa, décor de table en harmonie(couleur et thème du repas). Repas raffiné, excellente présentation. Service rapide, discret et à l'écoute. Merci au chef, à sa maman et à son épouse. Nous avons passé une très bonne après midi. Table à recommander d'urgence.

volmunster
“the best !”
Avis écrit le 23 août 2013

que dire ! tout est parfait : le cadre, le service, et, bien sûr, la cuisine ! on en redemande...on devient accro...et on compare tous les autres restaurants à lui...bref, que du bonheur ! et il est chez nous, à volmunster ! nanananère ! alors venez...et goûtez...et vous reviendrez...

Villerupt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique decouverte”
Avis écrit le 21 août 2013

pour notre deuxieme passage dans ce restaurant toujours aussi bon et un acceuil super
le cadre est ideale pour passer un merveuilleux moment
de plus le foie gras poele une tuerie et encore merci pour le conseil pour le choix du vin
c'est adresse merite vraiment le passage et je la recommande deja a mes amis

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'Argousier ont aussi consulté

Bitche, Moselle
Volmunster, Moselle

Vous connaissez restaurant l'Argousier ?