“un dejeuner de qualité”

restaurant l'Argousier
Réservez avec
restaurant l'Argousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Volmunster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

L'argousier que nous avons connu pour la première fois mérite vraiment que l'on s'y attable.
L'ensemble du grand menu était de grande qualité, avec des cuisses de grenouilles excellentes, viande délicieuse, poisson très goûteux, foie gras un peu trop frais, une manière originale avec le (bon) pain que l'on coupe soi-même, notre temps étant un limité cela a parfaitement été pris en compte

Avis publié : 20 janvier 2014

La cuisine était délicieuse, chaque plat une très bonne surprise. La décoration est très bien, en salle les tables ne sont pas les unes sur les autres et l'accueil/ service parfait.

Avis publié : 8 décembre 2013

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce superbe restaurant ! Très bonne table tout est parfait , très belle salle pas trop serré belle déco cuisine parfaite à recommander service impeccable

Avis publié : 2 novembre 2013

Très très bonne surprise pour ce restaurant! La cuisine y est de qualité. En guise d'amuse-bouche, un duo étonnant et rafraichissant de velouté de petits pois et de menthe; puis, les plats sont arrivés, tous aussi fins, savoureux et étonnants les uns que les autres! Le chocolat du dessert est fabuleux, fondant. Après le repas, on a très bien mangé, sans que ce soit lourd pour l'estomac :) Le personnel est très sympa, distingué, et aucune attente. De plus, le rapport qualité/ prix est très correct! On conseille vivement ce restaurant, qui est une perle dans le Bitcherland! Bravo au cuistot! et merci au personnel pour ce moment très agréable.

Avis publié : 28 octobre 2013

la cuisine est subtile et raffinée, originale sans être excentrique.
la salle est agréable, esthétique, le chef vient faire un tour de table en fin de repas et explique très gentiment la réalisation d'une des sauces à notre demande.
une petite suggestion: proposer un choix entre plusieurs plats dans le menu, bien qu'on m'ait
changé sans problème un des plats.
carte des vins bien étoffée
nous avons passé un superbe moment gastronomique et reviendrons très certainement.

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'Argousier ont aussi consulté

Bitche, Moselle
Volmunster, Moselle

Baerenthal, Moselle

Vous connaissez restaurant l'Argousier ?