“Excellent”

restaurant l'Argousier
Réservez avec
restaurant l'Argousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Volmunster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 juin 2014

Nous venons de dîner à l'Argousier c'était une fois de plus excellent aussi bien dans l'assiette qu'en salle ! Tout était parfait

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour restaurant l'Argousier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons dinés au Restaurant L'Argousier le 07 juin 2014, nous avons passés un excellente soirée.Le repas était délicieux et le service était discret et efficace, l'accord mets vin proposé par l'équipe:"un délice".Vous pouvez aller manger pour toute occasion, vous ne serez pas déçu.

Avis publié: 7 mai 2014

Y ai mangé le mois dernier, j'y ai apprécié le menu du jour(le midi) et l'accompagnement mets et vin était parfait.
avec l'entrée un bourgogne blanc pour accompagner une salade de volaille à la coriandre
suivi d'un côte du Rhône blanc pour le plat (Saumon sur purée à la cive).
Je reviendrai pour déguster les autres menus.

Avis publié: 27 avril 2014

Restaurant très agréable, service très discret
dans une belle décoration simple.
Très bon rapport qualité/prix
Le chef s'amuse pour proposer des assiettes orignales

Avis publié: 22 janvier 2014

L'argousier que nous avons connu pour la première fois mérite vraiment que l'on s'y attable.
L'ensemble du grand menu était de grande qualité, avec des cuisses de grenouilles excellentes, viande délicieuse, poisson très goûteux, foie gras un peu trop frais, une manière originale avec le (bon) pain que l'on coupe soi-même, notre temps étant un limité cela a parfaitement été pris en compte

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'Argousier ont aussi consulté

Volmunster, Moselle

Baerenthal, Moselle

Vous connaissez restaurant l'Argousier ?