“superbe”

ÉcoLeadersNiveau Argent
bordeaux
“superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2011

tout simplement superbe! Après un grand périple de Santa Fe à Grand Canyon en passant par Canyon de Chelly et Monument Valley ou les hôtels sont pas top! le bonheur ,.
superbe végétation , personnel très serviable, à 15 minutes de l'aéroport
Nous y serions bien restées plusieurs jours même si nous avons subi la tempête de sable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 27 août 2009

Cet hotel est tout simplement splendide. Pour acceder à nos chambre à pied nous devons passer par l'intérieur et là surprise, ici se trouvent une piscine magnifique, puis un peu plus loin une autre avec plage de sable :o en continuant, nous pouvons admirer la végétation et les petits salons aménagés autour de petits feux de camps (allumés le soir) et installés près d'une rivière artificielle !
Les chambre sont spacieuses, modernes et équipées d'un station ipod (petit plus), un grand dressing ainsi qu'une grande salle de bain !

hôtel conseille pour un moment de détente !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2007

un très joli endroit loin des ambiances des hotels des chaines américaines assez impersonnelles
Une ambiance et un décor à la mexicaine agencé avec beaucoup de goût, de très jolis patios
un grand confort
un espace "piscines" agréable
un endroit qui attire les publics branchés de Phoenix ce qui lui donne un petit côté fashion
La restauration est raffinée et sort de l'ordinaire ( une carte mixant la cuisine italienne et celle d'amérique centrale) mais elle n'est pas vraiment "bon marché".
on paye l'originalité des plats et le décor j'imagine
Seul point négatif : le petit déjeuner
C'était notre premier point d'étape à l'assaut des parcs nationaux et nous avons été déçu de ne pas y trouver les petits déj made inn US mais nous nous sommes rattrapés plus tard
Nous avons booké cet hotel avec un TO dans des conditions tarifaires très acceptables et nous avons eu l'impression d'avoir une prestation largement au dessus de l'investissement
Un bon plan donc

• a aimé — sa situation et la façon dont il se différencie des autres hotels
  • n'a pas aimé — le côté trop "tendance " et totally fashion de la restauration
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Scottsdale
Gainey Suites Hotel
Gainey Suites Hotel
N° 4 sur 75 à Scottsdale
Hotel Valley Ho
Hotel Valley Ho
N° 6 sur 75 à Scottsdale
The Scottsdale Resort at McCormick Ranch
The Scottsdale Resort at McCormi...
N° 24 sur 75 à Scottsdale
Scottsdale Plaza Resort
Scottsdale Plaza Resort
N° 19 sur 75 à Scottsdale
Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch
Hyatt Regency Scottsdale Resort ...
N° 10 sur 75 à Scottsdale
The McCormick Scottsdale
The McCormick Scottsdale
N° 38 sur 75 à Scottsdale

Vous connaissez The Scott Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Scott Resort & Spa

Établissement : The Scott Resort & Spa
Adresse: 4925 N Scottsdale Rd, Scottsdale, AZ 85251-7610 (Anciennement FireSky Resort & Spa)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Scottsdale
N°8 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°13 des hôtels de luxe à Scottsdale
N°14 des hôtels Spa à Scottsdale
N°15 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°17 des hôtels romantiques à Scottsdale
N°28 des hôtels d'affaires à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Scott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Scott Resort & Spa Scottsdale, Arizona
Firesky Resort And Spa - a Kimpton Hotel