“Très bon hôtel pour un arrêt reposant”

The Scott Resort & Spa
N° 30 sur 75 Hôtels à Scottsdale
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi à cet hôtel. Après un premier contact très distant et froid à la réception, ce qui a suivi n'a été que du bonheur. Les personnes avec lesquelles nous avons été en contact ont vraiment été très agréables et serviables.
La chambre que nous avions était grande, calme et les piscines sont vraiment très bien. Au mois d'octobre nous avons pu pleinement profiter des piscines de jour comme de nuit grâce à leur éclairage très doux et intimiste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
CherylMartin ., General Manager de The Scott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'FireSky! Merci pour les bons commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 8 juin 2012

30 mai 2012.
L'entrée, la réception, le salon et le bar : tout dans la même gigantesque salle au plafond de cathédrale ! C'est extravagant, comme l'est le fait d'allumer des énormes torchères à l'extérieur de l'entrée alors qu'il fait 40° C !
Mais à Scottsdale, les hôtels sont nombreux et il faut bien se démarquer des autres... et puis, une fois passée la surprise de ce gigantisme, on est plutôt séduit par l'amabilité de l'accueil, puis du barman et aussi du service au restaurant.
Les chambres sont très confortables, dotées d'un air conditionné silencieux (rare) et de tous les équipements d'un hôtel de classe. Salle de bains un peu vieillotte et trop petite comme c'est malheureusement le cas dans presque tous les hôtels américains.
Le restaurant -tendance "italien" - sert une cuisine sans prétention mais de bonne qualité. Bon breakfast aussi.
Pour une ville où les hôtels sont assez chers, celui-ci offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

J'ai été déçue en arrivant car je croyais retrouver un hôtel isolé. Je l'aurais préféré retirer de la ville, mais bon! Il faut oublier le côté de la route et plutôt se concentrer sur la place centrale du complexe. Il y a deux belles piscines, un spa, une plage artificielle, dans un joli jardin. Les chambres ont des portes-patio avec terrasse qui peuvent donner sur le devant de l'hôtel, le stationnement ou sur les piscines. Évidemment, ces dernières sont plus intéressantes. Nous avions une chambre donnant sur l'entrée et la rue principale. Quelle déception! Heureusement, j'ai pu changer facilement pour une autre donnant sur le jardin central.
Il est très agréable de profiter de l'aménagement autour des piscines. On se croirait dans un complexe proposé dans un tout-inclus des destinations populaires.
La chambre spacieuse était très bien. Rien à dire sur l'accueil et le service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Ville étape du circuit ouest américain, voyage avec 2 ados et la chambre était de taille raisonnable pour 4. Bien isolé, brumisateur presque devant chaque porte, agréable piscine, mais demande à être plus entretenue. Si vous voulez manger dans l'hôtel il faut réserver à l'avance. Nous n'avons pas essayer le spa, mais il parait bien de l'exterieur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé. A seulement quelques miles de la vieille ville de Scottsdale et des magasins. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses avec des balcons. Les piscines sont magnifique et on a vraiment un sentiment de calme - sérenité dans cet hôtel. Le bar est très bien aussi. A recommander sans aucun doute !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

nous y avons passé 2 nuits avant de partir visiter les parcs . tres bon rapport qualite prix, calme et 2 piscines dont une avec une plage de sable. tres bon accueil . rien à dire, en pus, pres d'un centre commercial et d'un safeway . avec surprise le petit dej continental etait inclus avec fruit , jus de fruit ,boisson chaude et viennoiserie ou muffins ou toasts

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Très grand hôtel, très classe. Sur deux niveaux. Très sécurisé. Très bon accueil.

La chambre est immense. On trouve tout le nécessaire dans la salle de bain. Il y a une terrasse privée pour chaque chambre.

Les deux piscines extérieures sont ouvertes jusqu'à minuit. Lits à baldaquins sur le bord de plage de sable reconstituée !

Le matin, café et thé et journaux à disposition dans le hall.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Scottsdale
Gainey Suites Hotel
Gainey Suites Hotel
N° 6 sur 75 à Scottsdale
Hotel Valley Ho
Hotel Valley Ho
N° 7 sur 75 à Scottsdale
The Scottsdale Resort at McCormick Ranch
The Scottsdale Resort at McCormi...
N° 23 sur 75 à Scottsdale
The McCormick Scottsdale
The McCormick Scottsdale
N° 33 sur 75 à Scottsdale
Scottsdale Plaza Resort
Scottsdale Plaza Resort
N° 17 sur 75 à Scottsdale
Embassy Suites by Hilton Scottsdale Resort
Embassy Suites by Hilton Scottsd...
N° 20 sur 75 à Scottsdale

Vous connaissez The Scott Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Scott Resort & Spa

Adresse: 4925 N Scottsdale Rd, Scottsdale, AZ 85251-7610 (Anciennement FireSky Resort & Spa)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Scottsdale
N°8 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°13 des hôtels de luxe à Scottsdale
N°14 des hôtels Spa à Scottsdale
N°15 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°17 des hôtels romantiques à Scottsdale
N°28 des hôtels d'affaires à Scottsdale
Catégorie de prix : 150€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Scott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Scott Resort & Spa Scottsdale, Arizona
Firesky Resort And Spa - a Kimpton Hotel