Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North
N° 3 sur 75 Hôtels à Scottsdale
MONACO- MONTE CARLO
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons sejourné là avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
Le kids club est tres bien. Les piscines Sont super.
L'emplacement est top.
Le seul hic est que la première chambre qu'ils nous proposaient était vraiment atroce avec vu sur un mur, j'ai demandé à changer et ils nous ont donné une autre wtrès bien avec vue piscine et plus grande aussi. Sans supplément. Donc n'hésitez pas si jamais vous avez une chambre avec une vue horrible!
Le restaurant est excellent.
Il y a possibilité de faire du cheval non loin, et un resto ranch sympa est pas trop loin non plus avec spectacle et musique ( 5 mn en voiture)
Cet établissement est très reposant et dépaysant. Nous avons bien aimé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avez passé une nuit dans cet hôtel en banlieu de Scottsdale (30-40 minutes du centre en voiture).
Lors de notre arrivée à 14H et sous un soleil de plomb et 38° nous avions qu'une envie c'est de se baigner dans la piscine de l'hôtel. Malheureusement les chambres ne sont disponibles qu'à 16H..
La personne de l'acceuil nous dit que nous pouvons aller nous promener et lui laisser un numéro de portable sur lequel ils nous appelent lorsque la chambre sera prête. Pensant aller nous promener en ville en attendant plutôt que de cuire dans les jardins de l'hôtel nous avons mis 1H pour joindre le centre ville bouchonné et 1H pour revenir. Donc arrivés vers 16H30 à l'hotel et le soleil se couchant à 18H cela ne nous a pas laissé vraiment le temps de profiter de l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre classique, celle-ci est dans un second batiment et malheureusement au rez de chausez avec une vue sur la colline .
Ne passant qu'une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre les parcs nationaux nous avons été vraiment deçu de l'accueil et de n'avoir en rien pu profiter des infrastructures proposées.
Ne souhaitant pas refaire 1H30 de voiture pour diner en ville, nous avons diner au restaurant de l'hôtel qui était très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Voici un hotel a la fois si près de la ville et si loin.Pour une experience du desert et des cactus sans trop s'éloigner voila la place.L'architecture de l'hotel et sa configuration du site sont dignes d'éloges.Les chambres sont tres belles avec un foyer malheureusement de trop l'été(mais surement de circonstance l'hiver).Le restaurant tavalera est bien sauf une musique de fond " centre commercial" qui n'est pas de circonstance pour ce restaurant qui se veut de prestige.Seul réserve un peu loin de l'aéroport(prévoir $85 us pour la course)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Très beau resort, grande piscine agréable, super breakfast, nous avions une suite avec deux chambres + énorme terrasse et pisicne. Room service efficace même si la qualité des viandes est moyenne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Vous rêvez d’un îlot de luxe au milieu de nulle part, alors le Four Seasons est fait pour vous. A 35 minutes de l’aéroport de Phoenix ( 85 USD en taxi, même prix avec le van de l’hôtel et avec le confort en plus ), c’est toute la qualité de service de Four Seasons qui vous attend. Quelques exemples : eau fraîche à volonté au bord de la piscine, distribution de serviettes rafraîchissantes parfumées, glaces, fruits,…La piscine est chauffée ( et entièrement redesignée à l’hiver 2010), variations de couleurs la nuit, très agréable restaurant au bord de l’eau. Au niveau des chambres, une petite préférence pour l’étage par rapport au rdc ne serait-ce que pour la vue ( vue montagne au rdc c’est à dire vue directe sur les rochers ). A mon avis les chambres 411, 412, 413 et 414 sont les meilleures pour la vue ( piscine et plein sud ). Le petit-déjeuner n’est pas sous forme de buffet et est assez cher. Aucune chaîne européenne, wifi payant ( env. 15 USD par tranche de 24 heures ). A moins de 5 minutes de voiture ou 15 minutes à pieds quelques restaurants dont un gigantesque steack house façon far west.

Attention toutefois il semble que les familles débarquent en masse le week-end, les abords de la piscine n’étaient pas aussi reposants qu’en semaine. Attention aussi aux séminaires d’entreprises et mariages ( gigantesques salles de réception ) qui peuvent transformer le lieu en quelques minutes.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Tokyo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les personnes de l’hôtel ont été très gentilles avec nous. Nous avons vraiment apprécié. Nous avons posé beaucoup de questions sur l’endroit et ils nous ont donné de nombreuses réponses intéressantes sur ce que nous voulions savoir. Ils nous ont communiqué très volontiers de nombreuses informations très utiles. J’ai demandé un frigo dans la chambre, cela a pris un peu de temps pour l’obtenir, mais au moins ils nous l’ont apporté. Merci beaucoup.

Voir également ces hébergements à Scottsdale ou ses environs
The Canyon Suites at The Phoenic...
N° 4 sur 75 à Scottsdale
Fairmont Scottsdale Princess
N° 12 sur 75 à Scottsdale
4.5 sur 5 bulles 3 016 avis
Hyatt Regency Scottsdale Resort ...
N° 9 sur 75 à Scottsdale
4.5 sur 5 bulles 2 331 avis
Sanctuary Camelback Mountain
N° 1 sur 5 à Paradise Valley
4.5 sur 5 bulles 1 594 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North

Établissement : Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North
Adresse: 10600 East Crescent Moon Drive, Scottsdale, AZ 85262-8342
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale > Troon North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Scottsdale
N°2 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°2 des hôtels de luxe à Scottsdale
N°2 des hôtels Spa à Scottsdale
N°2 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°5 des hôtels romantiques à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Scottsdale At Troon North Arizona
4 Seasons Resort Scottsdale At Troon North