La Quinta Inn & Suites Phoenix Scottsdale(Scottsdale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
74 $US
  • Parking gratuit
DoubleTree Resort by Hilton Paradise Valley - Scottsdale(Scottsdale)(Bonne affaire !)
103 $US
Doubletree.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

The Scott Resort & Spa(Scottsdale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
208 $US
170 $US
  • Parking gratuit
The Scottsdale Resort at McCormick Ranch(Scottsdale)(Bonne affaire !)
146 $US
113 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
170 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

The Westin Kierland Resort & Spa(Scottsdale)
209 $US
168 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Valley Ho(Scottsdale)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
136 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Scottsdale Princess(Scottsdale)
267 $US
183 $US
Fairmont.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

426 $US
306 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 399 $US/nuit de cet hôtel.

420 $US
1 659 résultats
Avis publié : 27 juillet 2017

Super établissement : suites très confortables, super bien équipées et propres(petit salon + cuisine équipée + 2 chambres et 2 sdb) pour un très bon rapport qualité-prix. La literie est excellente. L'aménagement des parties communes est très bien fait : jolie piscine, patio, ... Le personnel est très agréable et serviable (ils nous ont donné plein de conseils pour rejoindre l'aéroport), bref séjour parfait .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2016

Trés bon accueil, chambres spacieuses, bien équipées, cadre très sympathique et happy hours à ne pas rater. La piscine est grande, serviettes fournies, bar a proximité, jaccuzi bouillonnant, tout est là pour un bon séjour.

Astuce pour la chambre : hotel accessible par personne a mobilité réduite, piscine équipée d'une chaise assistée
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Il faut dépasser l'aspect extérieur pour cause de travaux de ravalement et découvrir un hôtel agréable en tout point. L'accueil est très chaleureux et le personnel à l'écoute. Un substantiel et roboratif pot de bienvenue est offert tout les soirs jusqu'à 19h. Â l'image du buffet petit déjeuner servi tout les matins. Les suites sont propres, spacieuses et équipées de cuisines très pratiques. La décoration est de bon goût. La piscine, classique, est très agréable.
Les autres clients avec qui nous avons pu discuter étaient tous ravis de cet hôtel!
Nous avons beaucoup aimé et nous recommandons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Parfait pour un petit détour a scottsdale en famille. Les chambres sont très propres avec toutes les commodités: cuisine, micro onde, lave vaisselle. Le personnel tres agréable. Petit plus :happy hours de 17h à 19h gratuit vous pouvez grignoter toutes sortes de bonnes choses.. j'oubliai la piscine très agréable surtout apres 20h les temperatures sont moins élevées.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Mini-suites spacieuses et impeccables. Cuisinette tout équipée. Petit déjeuner excellent et varié. Happy hour vraiment agréable (thématiques qui changent à chaque jour). Rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, opter pour une chambre qui ne donne pas sur la cour intérieure où sont situés la piscine, le bar et la terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple