“Proche du vieux Scottsdale”

Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town
N° 74 sur 75 Hôtels à Scottsdale
“Proche du vieux Scottsdale”
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé six jours à cet endroit. Nous avions probablement le type de chambre probablement le plus petit de cet établissement. Ils en ont des plus grandes. L'équipement de cuisine était minimal. Nous ne l'avons utilisé que pour les petits déjeuners. L'accès Internet était rapide et efficace. La piscine ne semblait pas propre. L'endroit où elle est située est cependant agréable pour s'y détendre en fin de journée. Nous suggérons cet endroit à des personnes qui veulent être tout près du Vieux Scottsdale, du quartier des arts et qui passent leurs journées à l'extérieur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci d’avoir pris le temps pour écrire une critique de votre séjour. Il excellent d’apprendre que notre emplacement était près des attractions que vous vouliez voir ; cependant, je suis attristé (attristée, if author of this note is female) que notre piscine n’ait pas satisfait à vos attentes. Je travaille avec notre personnel d’entretien pour assurer qu’elle sera plus convenable. En plus, j’ai parlé avec le service de ménage au sujet de l’équipement de cuisine dans votre chambre. Nous avons tout réapprovisionné grâce à vos réactions.

De nouveau merci pour votre critique. Nous espérons que vous resterez davantage avec nous dans l’avenir si vos voyages vous ramènent dans notre région.

france
Avis écrit le 24 juin 2012

Je n'y suis restée qu'une nuit mais j'ai bien aimé. Les batiments sont vraiment jolis et la chambre, bien que petite, est très comfortable, il y a meme un frigo, micro onde et de quoi cuisiner. Le lit est très comfortable et la chambre parait neuve. Apparement l'hotel a été rénové recemment. Il est bien situé aussi! Par contre le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, cet hotel est plutot destiné aux longues durées. La piscine est sympa. J'y retournerai sans hésiter si je reviens dans le coin

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Susan L, Manager de Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
C'était très gentil de votre part de prendre le temps de publier un tel bilan positif de votre séjour au Phoenix Homestead - Scottsdale. C'est toujours satisfaisant de lire des commentaires positifs de nos précieux clients, tout comme vous. Bien que certaines entreprises de mener des campagnes publicitaires extravagantes pour leurs hôtels, nous croyons que le meilleur type de marketing est la louange publique que nous recevons de nos millions de clients satisfaits. C'est pourquoi le plus gros investissement que nous faisons est à nos clients. Notre équipe est continuellement entraînée sur la meilleure façon de fournir un service professionnel, accommodant et chaleureux à chaque client. On dirait que nous avons frappé un home run dans votre cas!

Il serait, bien sûr, nous ferons un plaisir de vous répéter votre expérience avec nous dans le futur. Je vous remercie une fois de plus, et n'hésitez pas à vous adresser à nous directement si nous pouvons vous aider dans tous vos futurs voyages.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Scottsdale
Comfort Suites Old Town
N° 57 sur 75 à Scottsdale
Howard Johnson Scottsdale Old To...
N° 37 sur 75 à Scottsdale
Scottsdale Marriott Suites Old Town
Scottsdale Marriott Suites Old T...
N° 39 sur 75 à Scottsdale
Holiday Inn Express Hotel and Suites Scottsdale - Old Town
Holiday Inn Express Hotel and Su...
N° 10 sur 75 à Scottsdale
Courtyard Scottsdale Old Town
Courtyard Scottsdale Old Town
N° 29 sur 75 à Scottsdale
Hyatt Place Scottsdale/Old Town
N° 14 sur 75 à Scottsdale

Vous connaissez Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town ?

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town

Établissement : Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town
Adresse: 3560 N Marshall Way, Scottsdale, AZ 85251-5509 (Anciennement Homestead Studio Suites - Phoenix - Scottsdale)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
N° 74 sur 75 Hôtels à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town Arizona
Homestead Studio Hotel Scottsdale