“Un endroit branché sous une enseigne trop discrète”
Avis sur AZ 88

AZ 88
Classé n° 93 sur 1 250 Restaurants à Scottsdale
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Scottsdale
“Un endroit branché sous une enseigne trop discrète”
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous avions lu les critiques après avoir flâné dans le vieux Scottsdale et avoir remarqué cet endroit. Nous n'en connaissions pas le nom. Même avec les indications pour y aller, nous n'avons pas trouvé son enseigne. Nous sachions sans le trouver que cet endroit était bien le AZ 88. Une fois que nous sommes arrivés à bien identifier qu'il s'agissait bien du grand restaurant vitré, tout en blanc,avec terrasse donnant sur le parc et les fontaines, juste en face de la sculpture Love, nous avons pu goûter au plaisir de souper sur la terrasse, avec les lumières de Noël dans les palmiers. Le service est excellent, les plats sont composés d'aliments frais, les drinks sont originaux: un plaisir, à bon prix.

Les voyageurs ayant consulté AZ 88 ont aussi consulté

Vous connaissez AZ 88 ?