La Quinta Inn & Suites Phoenix Scottsdale(Scottsdale)(Bonne affaire !)
74 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Place Scottsdale/Old Town(Scottsdale)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree Resort by Hilton Paradise Valley - Scottsdale(Scottsdale)(Bonne affaire !)
107 $US
Doubletree.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

The Scottsdale Resort at McCormick Ranch(Scottsdale)(Bonne affaire !)
146 $US
113 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
219 $US
190 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
Hyatt.com
502 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 622 $US/nuit de cet hôtel.

529 $US
489 $US
Expedia.com
1 871 résultats
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Très bel hotel, beaucoup de charme
Chambre spacieuse et très agréable. On retrouve une vraie ambiance américaine des années 50-60.
Service "hype trendy" ce qui suppose une bonne réactivité mais une absence de prévenance.
Environs de l'hôtel très sympas à faire à pied, ce qui n'est pas si fréquent à Phœnix...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Kristin_Heggli, Public Relations Manager de Hotel Valley Ho, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Merci pour le merveilleux commentaire. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 8 septembre 2016

Ancien motel complètement sixties transformé en hôtel branché mais esprit des lieux respecté. Déco et mobilier des espaces communs comme des chambres sont parfaitement dans le ton.
Une piscine au calme, l'autre saturée par DJ. Room service excellent.
Localisation exceptionnelle au bord du canal, idéale pour ballade à vélo, et à 2 pas du centre historique de cette jolie petite bourgade. Nombreuses galeries d'art à proximité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la piscine principale
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Kristin_Heggli, Public Relations Manager de Hotel Valley Ho, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci pour votre avis!

Avis publié : 15 octobre 2013

Voilà un hôtel à la décoration soignée qui nous transporte dans l'univers des années cinquante. Dès la réception le ton est donné et l'on s'attend presque à voir surgir Austin Powers entouré d’une horde de pin-ups... Les abords de la piscine sont dans le même esprit (assez festifs, mais sans nuisances sonores les soirs où nous y étions). Lorsque nous avons rejoint notre chambre (une "Suite Tower"), nous avons été agréablement surpris : un grand salon, une immense terrasse d'angle avec du mobilier de jardin, une belle chambre et une salle de bains originale. Les couleurs acidulées des murs s'accordent parfaitement avec le mobilier vintage. Le personnel à la réception et les voituriers se sont montrés très efficaces et sympathiques. L'hôtel est bien situé, à 2 min en voiture de l'"old town" de Scottsdale et à courte distance de l'aéroport. C'est une petite oasis dans la chaleur de l'été de Scottsdale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kristin_Heggli, Public Relations Manager de Hotel Valley Ho, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Nous apprécions votre avis! Bon voyage.

Avis publié : 18 janvier 2013

Conseille par le guide du routard, nous avons passe deux excellentes nuits dans cet hotel datant de 1950 et qui a accueilli de nombreuses stars de cinema de l'époque. La deco est définitivement 50, les chambres sont grandes, très propres, confortables, colorees et originales. On n'est pas dans un hotel de chaine mais dans un hotel de charme tout en ayant le meme confort.
Seul bémol, le prix, 150 dollars en janvier et le breakfast n'est pas inclus.
Nous n'avons pas regrette l'experience pour autant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Hotel sympa plutôt orienté clientèle jeune et branchée, style jeunesse dorée venant bronzer et draguer à la piscine.
Le jour de notre séjour, il y avait une soirée "Hootest Girl" : piscine reservée pour la soirée privée à partir de 17h et pleins de photos de filles a gros seins (pas génial pour les enfants).
Avant 17h, la piscine était remplie de jeunes buvant et fumant ... pas très agréable.
Une architecture intéressante, mais qui rend mieux sur les photos du site de l'hotel qu'en vrai !
Personnel tres serviable et gentil. Petit déjeuner tres bon.
En conclusion : une bonne halte à Phoenix pour les jeunes couples mais pas très adapté pour les familles ou couples plus agés (>35ans ...).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Kristin_Heggli, Public Relations Manager de Hotel Valley Ho, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Notre piscine a du être fermée en fin de journée aux clients de l’hotel à la suite du concours de Miss Hooters Arizona. Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de la piscine avant cette fermeture. Ce n’était pas un jour typique pour notre hotel et comme vous avez pu le constater, il y avait un vaste éventail d’invités. Habituellement, notre hotel est calme pendant la semaine bien qu’assez animé en weekend et pendant la saison estivale. Encore merci pour vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement.