3 872 résultats
Avis publié : 6 octobre 2016

Au-delà du site qui est superbe, des installations complètes et de qualité c'est le service Fairmont définit l'expérience que vous y vivez. le site est de type resort donc dispose sur un très grand territoire aui doit être apprivoisé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Avis publié : 19 mars 2016

Véritable oasis dans le désert américain. Décors magnifiques, cocktails cools, restaurants délicieux, piscines grandes et agréables. Bon service. Distractions pour tous les âges.
C'est la fête! Je vais revenir!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lagoon.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2015

Excellent hôtel, très familial car, à partir de novembre 2015 jusqu'à janvier 2016 il y a des décorations extérieures exceptionnelles de Noël, un carousel pour les enfants, un train de Noël, une maison du père Noël, un spectacle son et lumières le soir, sur la magnifique terrasse extérieure et une patinoire extérieure. Les piscine sont merveilleuses et spacieuses. Le restaurant steak house est très bien, mais le coût exorbitant pour rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, mais elles pourraient être rafraichit.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la piscines sont belles, possibilité d'avoir chambre communicantes.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2015

J'ai adoré ! C'était très luxueux et nous avons eu un excellent service. La magnifique température était au rendez-vous, la piscine était super bien et la nourriture excellente... honnêtement je n'ai aucun point négatif !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2015

Le site de l'hôtel est très beau et bien entretenu. Les 3 piscines, dont une avec 2grandes glissades sont idéals pour tous. Il est possible de pêcher dans les 2 points d'eau sur le site. Le voisin arrière de l'hôtel est nul autre que le TPC Stadium golf course (parcours de la PGA). Il y a des navettes à tous les jours pour les 2 parcours du TPC. L'hôtel offre également un transport à l'aéroport à un tarif fixe. Certaines chambres n'ont pas été encore rénovées. Le tarif est toutefois exagéré. Excellent service, propreté irréprochable mais complètement inabordable.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires