“Pittoresque, calme et reposant. Tout comme l'a ordonné le docteur !”

et 1 autre site !
Boots and Saddles
Dallas/Fort Worth, Texas
“Pittoresque, calme et reposant. Tout comme l'a ordonné le docteur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008

Chers Sam et Irith,

Je voulais juste vous remercier pour votre merveilleuse hospitalité lors de notre séjour avec vous, la semaine dernière. Les deux chambres étaient fantastiques et elles avaient leur charme propre et leurs installations particulières. Et, bien sûr, je serais maladroite si je ne complimentais pas le chef. Le petit déjeuner servi chaque matin, était excellent et nous nous sommes vraiment régalés avec les histoires de Sam ! Les restaurants et les activités recommandés par vos soins étaient aussi bienvenus et remarquables parce que "magnifiques". Quand, et non pas si, je viendrai à Sedona, je penserai certainement à Boots & Saddles ou alors j'essayerai votre nouvelle maison d'hôtes.

Georgia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous ceux qui liront ces commentaires vont s’étonner d’une telle unanimité. Mais vous pouvez leur faire confiance, croire ce qu’ils rapportent et ce que moi je vais dire. Mon séjour au Boots & Saddles a véritablement été de bout en bout un "vrai plaisir".

Mais ce site exige des détails. Je dirai donc que les propriétaires et les gérants, Sam et Irith, sont précisément la raison pour laquelle vous vous sentirez aussi à l’aise et aussi bien accueilli. Leur chaleur et leur hospitalité uniques et sans réserve sont incomparables...

texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sam et Irith ont ouvert la porte de leur Bed and Breakfast à deux voyageurs harassés de fatigue et ils nous ont réussi à nous mettre à l’aise instantanément. Leur sens de l’hospitalité était encore plus remarquable que la chambre, ce qui était une vraie performance. Les petits déjeuners étaient divins et tout le monde s’est affairé pour rendre notre séjour ici tout simplement parfait. Ils nous ont conseillé et aidé juste comme il fallait. Je le recommande à tout le monde sans hésiter.

MO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sam et Irith font tout comme il faut. Les chambres sont accueillantes et confortables, leurs conseils et recommandations judicieux, et le petit déjeuner est un vrai délice. C’est le meilleur Bed and Breakfast que nous connaissons.

Wayne, NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été absolument conquis par le Boots and Saddles ! Dès la seconde où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis complètement chouchoutés. Sam et Irith sont une vraie mine d’informations. Ils nous ont donné des cartes et nous ont indiqué les randonnées à faire, les endroits où faire les magasins, les restaurants et ils nous ont même recommandé une excursion en jeep. Et rien de ce qu’ils nous ont conseillé ne nous a déçus ! Ils connaissent vraiment très bien Sedona et ils savent comment rendre votre séjour aussi intéressant et réussi que possible. Un grand merci pour avoir rendu nos vacances aussi fantastiques !!!

phoenix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un week-end au Boots and Saddles avec mon mari pour y fêter mon anniversaire. Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout le bien que je pense de cet endroit. Sam et Irith sont des gens adorables qui vous font sentir chez vous dès que vous passez la porte. Les chambres sont exquises. Une telle attention à chaque détail. Les petits déjeuners sont extraordinaires. C’était tellement merveilleux que nous pensons bien y retourner chaque année.