“le meilleur qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Sky Ranch Lodge

Sky Ranch Lodge
suisse
“le meilleur qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

après 3 semaines de routes ,nevada,utha,colorado,az, quel plaisir pour 75 dollars sur place,sans réservation....grande chambre,cheminée....(agaz...)superbe vue....lits super(2),kitchniteete,terrasse,que demander de plus plus.....????pour le prix, sans hésiter.....notre meilleur hotel de 3 semaines d e route.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

pittsgrove, nj
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien aimé l'emplacement. Les chambres étaient propres et confortables, même si elles avaient une drôle d'odeur. Les lits étaient bien. Dans la chambre, la moquette avait besoin d'être changée, mais sinon c'était très bien. Très spacieux (nous avions une suite avec un lit King size et une cheminée). Le personnel faisait de son mieux pour que la piscine soit toujours propre, elle est entourée d'arbres et comme c'était au mois de septembre et à Sedona, les feuilles commençaient à tomber. Le seul ennui, c'est qu'il y avait trop d'arbres autour de la piscine et à partir de 14h, le soleil ne donnait plus, ce qui peut être un avantage pour certains. L'eau de la piscine était chauffée, c'était génial! Nous y sommes allés après 10 jours de camping, donc c'était un vrai bonheur. Ils ont une petite boutique de souvenirs avec plein de choses beaucoup moins chères qu'en ville. Nous avons trouvé deux jeux de cartes à 2 €, alors qu'en ville elles étaient à 3,50 €! C'est un excellent hôtel pour le prix (les chambres vont de 52 € à 104 €.) La plupart des chambres de Sedona sont beaucoup plus chères. De plus, c'est à deux pas de l'un des meilleurs sites pour voir le coucher de soleil sur Sedona. Au coucher du soleil, les gens y affluent! Nous sommes souvent allés à Sedona et avons dormi dans de nombreux hôtels, et celui-ci n'est certes pas notre préféré, mais pour le prix si!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sedona
Sedona Rouge Hotel and Spa
The Orchards Inn of Sedona
N° 16 sur 48 à Sedona
4.5 sur 5 bulles 1 498 avis
BEST WESTERN PLUS Arroyo Roble Hotel & Creekside Villas

Vous connaissez Sky Ranch Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sky Ranch Lodge

Établissement : Sky Ranch Lodge
Adresse: 1105 Airport Rd, Sedona, AZ 86336-5803
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sky Ranch Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Ranch Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sky Ranch Lodge Sedona, Arizona
Sky Ranch Hotel Sedona